Les avis clients sur : Ordinateur portable Dell Inspiron 15R - i5 (Rouge)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 600,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Dell Inspiron 15R - i5 (Rouge)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Dell Inspiron 15R - i5 (Rouge)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 16 décembre 2011

Bon rapport qualité prix, quelques defauts.

C’est le meilleur rapport qualité prix du moment, puisque que l'inspiron 15R i3 n'est plus dispo. Le look est sympa, le processeur puissant, l’espace disque et la mémoire confortable pour un portable basique. L’utilisation est fluide et agréable, tant qu’on ne lui en demande pas trop : si on sollicite fortement le processeur, ça reste fluide, mais ça monte en température. Les 2 cœurs à 100%, leur température est entre 80° C et 82° C et la ventilation devient franchement bruyante. le clavier est un peu léger, mais le touchpad génial. Pour avoir mieux...faut mettre plus cher. Très satisfait de mon achat. Commandé le mardi vers 11H, reçu le mercredi à 12H.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;