Les avis clients sur : PC portable gamer Asus VX7-SZ067V - Lamborghini

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 704,58 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus VX7-SZ067V - Lamborghini

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus VX7-SZ067V - Lamborghini

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benjamin V. Avis posté le 10 juin 2011

Un PC portable de folie.

PC portable qui est quand même bien performant faut l'avouer. Très silencieux... Livré avec un coffret super sympa... jamais vu un PC livré de la sorte et avec autant de soin... Seul bémol : J'ai déjà envie de le démonter pour mon mettre mon SSD Vertex du pc fixe sur le pc portable, même si ce dernier est extrêmement rapide de base... A recommander ma foi ! (pas fan de l'embout du câble d'alimentation qui ne s'enfonce pas à fond) livré en 24h, merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 juin 2011

Diabolique

Humm une vrai merveille ! Un bijou haute couture,une merveille esthétique tout comme la Lamborghini un design est des lignes parfaites mais avec une puissance monstrueuse (un peu normal vu le prix =p) passage en mode turbo en un seul clic, fait tourner avec une fluidité parfaite metro 2033 en 1080p sans broncher du cil avec un petit refroidissement Cooler Master NotePal E1 après 3h de jeu en high detail le proc est a 28°. Pour ceux qui ont les moyens et qui veulent investir allez-y vous serez pas déçu. Très satisfait de mon achat livraison sous 24h, toujours impeccable materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;