Les avis clients sur : PC portable gamer Asus U80V-WX016C

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 601,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus U80V-WX016C

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus U80V-WX016C

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierre L. Avis posté le 20 septembre 2009

Bon portable, design et très performant !

J'ai acheté cet ordinateur il y a environ 1 mois et je suis très content de mon achat. Je cherchais un pc portable autour de 13/14 pouces, et après une longue hésitation, j'ai opté pour celui là. L'écran est d'une bonne qualité, très lumineux, le processeur est performant. Niveau esthétique: au top avec un clavier lumineux et avec touches espacées! Très pratique Je le recommande

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 août 2009

Très bon PC, performant et pratique

Je suis loin d'être un pro. en achat de PC mais je suis assez pointilleux sur ce que j'attends d'un portable. Je cherchais un PC performant, pratique, esthétique et léger. Je suis content : j'ai tout ce que je voulais. Avant de le choisir, j'ai tapé à toutes les portes pour avoir des avis sur ses caractéristiques et essayé de démêler processeur intel T et P, carte graphique Nvidia ou GeForce... bref, faire un choix éclairé quand on y connaît rien. Mon choix s'est donc arrêté sur cet Asus. Quand je l'ai reçu une petite déception sur l'esthétique lorsqu'on enlève la batterie... Mais, 1 - performance : j'ai testé avec impatience cet aspect : TOUT BON ! 2 - esthétique : rétro-éclairage, aspect, touchpad avec un éclairage en fonction de son utilisation 3 - léger !! 4 - pratique pour toutes les raisons précédentes... Vraiment génial. Les touches sont confortables, tout est agréable dans son utilisation. Je ne suis pas vraiment d'accord avec le point négatif que certains mettent en avant à savoir la nuisance sonore du ventilateur. Je m'attendais donc, suite à ces commentaires à un bruit très présent : je l'ai utilisé au maximum de ses performances et nenni ! rien qui ne m'a perturbé. Au contraire. Je confirme par contre la souris pas très performante, le sac de transport de petite qualité et le câble d'alimentation trop court. Mais ces éléments ne me semblent pas suffisamment perturbants pour avoir une conséquence sur la notation générale de l'ordinateur. Pour conclure, le prix est tout à fait convenable pour les performances et la qualité proposés. Enfin, les délais de livraison : moins de 48 heures en colissimo pour recevoir le PC après sa commande ! Félicitations !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 6 août 2009

Propre, design sympa, performance au rendez-vous.

Cela faisait pas mal de temps que je cherchais un bon petit PC portable pas plus grand qu'en 14 pouces. Etant un peu du milieu, ASUS est une marque sérieuse. J'ai donc, après 3/4 mois de recherche opté pour ce modèle. Les atouts : Un prix attractif, des performances confortable pour un laptop de 14 pouces. La migration vers Seven est bien pensé, mais il faudra tout de même dépenser 20€ environ en Frais de port / TVA pour l'obtenir en France à sa sortie. Les défauts : Un ventilateur un petit peu bruyant, mais rien de gênant non plus. Traces de doigt assurées également partout sur la machine (c'est le prix à payer sur une machine Glossy de ce genre). Conclusion : une très bonne machine pour son prix, mais quelques petits défauts qui l'empêche cependant d'atteindre le rang d'un Mac Book Pro 13 ou 15 pouces. Je recommande vivement ce modèle.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 25 juillet 2009

Bon portable, mais ventilo un peu bruyant.

En achetant ce portable, je pensais avoir déniché la machine ultime. Ca n'est malheureusement pas complétement le cas. L'impression d'ensemble est excellente. De ce point de vue, ce modèle tient pour moi la comparaison avec les Mac, peut-être quand même un peu en-dessous, mais selon moi, il est au-dessus des Toshiba que j'ai pu voir en exposition dans les magasins ou de mon Dell Latitude professionnel, dont la finition est carrément approximative. On peut le dire, il est beau et l'aspect glossy ne fait pas du tout cheap, même si effectivement ça prend bien les traces de doigt (qui partent très bien avec le petit chiffon fourni). Deux petits bémols : la souris fournie est pas de super qualité (mais on appréciera quand même le bundle), et le câble d'alimentation est un chouilla court. Sur l'écran, je ne suis pas un grand spécialiste de la question, mais il me parait pas mal du tout, et même très bien selon mon humble avis d'amateur, et avec la carte graphique, je suis en train de redécouvrir les détails graphiques de certains de mes jeux. Le clavier rétroéclairé est extrêmement agréable, par contre je n'ai pas encore bien réussi à dompter le trackpad multitouch (mais je confirme qu'on peut faire des petits trucs marrants avec). Sur l'autonomie, je dirais qu'on peut compter sur 3h en usage normal, mais on peut facilement paramétrer l'ordi pour aller au-delà. Donc mon estimation de l'autonomie est en fait assez aléatoire. Reste ce qui est pour moi le gros bémol de ce portable : le bruit continuel du ventilo. C'est léger certes, mais par comparaison avec mon ancien portable et mon portable pro, il est clairement plus bruyant. Alors certes, il ne chauffe pas, et cette "bonne ventilation" est selon certains avis un gage de longévité, et puis on peut toujours couvrir le bruit grâce aux enceintes de bonne qualité. Mais pour moi, ça reste une vraie déception. Au total, j'enlève 1 point pour le bruit et 1 point pour les traces de doigt, la souris cheap et le câble d'alim un peu court. Notation peut-être un peu sévère, mais juste.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;