PC portable gamer Asus ROG G751JY-T7067H - i7 - SSD - GTX980M - Full HD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 649,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Asus ROG G751JY-T7067H - i7 - SSD - GTX980M - Full HD

La machine de jeu ultime : Core i7, GTX 980M, SSD et 8Go DDR3 !

Se revendiquant 100% de l'ADN gamer ROG, voici la nouvelle génération d'ordinateurs portables de jeu Asus G751JY ! Un design industriel et agressif mais surtout une configuration taillée pour le jeu : écran 17 pouces Full HD anti-reflets, processeur dernière génération Intel Haswell et clavier rétro-éclairé. On vous a dit nouvelle génération ? Et pour cause, il embarque le toute dernière carte graphique NVIDIA GeForce GTX 980M pour des performances de la dernière heure !

ROG G751 17 pouces : la machine à gagner !

Avec une esthétique futuriste, le PC portable gamer Asus G751 vient intégrer la famille Republic Of Gamers. Sa coque grise est plaquée d'une partie aluminium brossé agressive, flanquée du célèbre logo ROG. Cette finition métal brossé sur le capot, démontre d'emblée les ambitions de ce gamer tandis que le clavier rétro-éclairé hypnotisera tous les regards ! À l'arrière : deux aérations béantes viennent épauler le système de refroidissement à deux ventilateurs pour évacuer la chaleur et garder votre machine à bonne température !

Une finition métal brossé de plus sophistiqué

GTX 980M : la puissance Maxwell pour du jeu extrême

Fidèle à son ADN 100% gamer, le ROG G751 est équipé avec la toute dernière carte graphique Nvidia, la GTX 980M. Fraîchement sortie des usines de la marque au caméléon, elle profite de son architecture Maxwell et de mémoire GDDR5 pour vous fournir des performances gaming ultimes !

Les ingénieurs d'Asus ont même optimisé le refroidissement du ROG G751 avec 2 ventilateurs qui évacuent la chaleur à l'arrière du châssis pour vous garantir stabilité et efficacité maximale !

Raccourcis, clavier rétro-éclairé : Le confort pour tous les usages

En plein jour, les touches du clavier nappées de rouge ressortent avec classe et se marient parfaitement avec le reste du clavier. Et pour un accès rapide à certaines fonctions ou à Steam, vous avez des raccourcis !

Et dès que la nuit tombe... Le clavier rétro-éclairé du portable de jeu G751 assure une visibilité parfaite de vos commandes dans les jeux ou pour le surf ! Son pavé numérique intégré rend la saisie rapide sans avoir à jongler avec les combinaisons de touches.

Vous aviez besoin de confort pour vos séances de jeu nocturnes ? Vous voilà servis !

Intel core i7 Haswell et GeForce GTX 980M pour l'Asus ROG G751

Trinity Display : L'affichage Triple Screen par Asus ROG !

La puissance de votre Portable ROG G751 vous offre d'excellentes performances graphiques sur un large écran 17". Pourquoi ne pas élargir votre vision avec un affichage multi écran?

Grâce aux multiples sorties vidéo disponibles, vous pourrez profiter du Trinity Display, à savoir un affichage externe sur un maximum de 3 écrans simultanément ! Une immersion dans le jeu dont vous ne pourrez plus vous passer !

Choisissez 1, 2 voir 3 moniteur LCD, équipez vous en connectique adaptée et plongez dans l'action !

Asus ROG Trinity Display, découvrez l'affichage triple écran !

Core i7 Haswell + 8Go DDR3 + SSD : L'ordina"tueur" portable Full HD !

Prenez le contrôle d'un tueur ! Le pc portable gamer Asus G751 vous offre les dernières technologies de domination en jeu ! Il utilise le processeur de dernière génération Intel Core i7 4710HQ sur architecture Haswell avec ses 8 cœurs HyperThreadés. Cadencé à 3,50 GHz en mode Turbo, il offre plus de performances et surtout une endurance à toute épreuve. Mais ce portable sur-entrainé offre également 8Go DDR3 pour une débauche de fluidité et un disque dur de 1000Go à 7200trs/min épaulé par un SSD de 128 Go pour une réactivité de votre système (et de vos jeux) incroyable.

Vous disposez d'un arsenal complet ! Pour parachever l'inventaire des performances, Asus a également dopé son portable gamer G751 avec la toute dernière évolution de la NVIDIA GeForce GTX 980M ! Au menu, une architecture plus performante et donc une puissance graphique en très forte hausse par rapport à la GTX 880M !

PC portable gamer Asus ROG G751JY-T7067H - i7 - SSD - GTX980M - Full HD - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ (2,5 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,50 GHz
Mode Turbo 3,50 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 8 Go
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 3
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1600 MHz

Affichage

Écran 17,3"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 980M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 4096 Mo

Stockage

Espace disque total 1128 Go
Nombre d'unité de stockage 2
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement 2,5" n°2 SSD 128 Go
Type Stockage HDD + SSD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo + 1 caisson de basses intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11ac
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 4 (4 x 3.0)
VGA 1
HDMI 1
DisplayPort 1 x mini (Thunderbolt)
RJ 45 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 8 cellules

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 416 x 318 x 23/43 mm
Poids en Kg 3,8 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 8.1 64 bits
Bureautique Version d'essai de Microsoft Office

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Asus ROG G751JY-T7067H - i7 - SSD - GTX980M - Full HD

  • 9 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Arnaud D. Avis posté le 22 avril 2015

Pas mal, pas mal

Pour toute personne voulant investir dans une machine "mobile" (elle pèse son poids), sautez dessus. Du côté purement esthétique c'est une réussite, niveau puissance, rien à redire pour les jeux auxquels je joue (arma 3, dying light, DCS world...). Un petit plus au niveau du clavier vraiment bien foutu et agréable, un vrai bonheur.  Pour l'instant, aucun problème à rapporter. Une machine de guerre sous les doigts et un produit à recommander. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dominique J. Avis posté le 18 avril 2015

vitesse rapidité...

j'ai acheté ce produit, au mois de février, très bon produit utilisé pour toutes les tâches quotidiennes, Streaming multimedia. Avec le rajout de 4 go de ram, je profite du dual channel. Ce pc est rapide et froid à toute épreuve tout les jeux passent avec le mode ultra. la température est maîtrisé et l'usage de la batterie est optimisé 3h en surf. le ventilateur de la carte graphique s'active rarement. le plus gros point faible de ce pc est surement le wifi débit peut convaincant, ayant 4 pc de dernière génération. le wifi de cette asus est très mal géré. je l'ai eu pour 1399 lors d'une promotion très satisfait sauf pour le wifi. 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kévin L. Avis posté le 9 février 2015

L'excelence a porté de main !

Bonjour à tous, j'ai commandé mon PC portable le 3/02, reçu le 6/02, délais de livraison donc respecté et j'en suis heureux, j'avais demandé a materiel.net un bon emballage au vus des autres clients qui eux n'avaient reçu que le carton de l'ordinateur sans rien d'autre comme protection, quelle fût ma surprise de voir un immense carton sortant du camion, pensant que ce n’était pas pour moi ! Quand je l'ai ouvert, du rembourrage a n'en plus finir, j’étais hyper heureux de voir que ma demande a était prise en compte et que mon PC était hyper bien protégé :D  Pour les performances, mon JEU GRATUIT dying light, offert gracieusement par NVIDIA, reçu le même jour par mail que le portable, tourne a fond en full ultra a 40 FPS, borderland 2 full ultra a 50 - 60 FPS, je n'ai pas encore eu le temps de tester sous battlefield 4, mais il semblerait que ce PC soit tout aussi puissant que ma tour équipée d'un 3770k@4.6ghz et d'une GTX 780 :) Pour un prix a 1499€ soldé avec le jeu dying light offert, c'est du tout bon pour moi, un GRAND GRAND merci a Materiel.net pour leur grand sérieux et leur prise en compte des commentaire ou demande des clients lors de la commande :) Je tiens aussi a préciser que sur ce coup la, materiel.net était le moins cher de tous les site de vente en ligne pour ce PC portable. A acheter les yeux fermés, même si la solde n'y est plus :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume L. Avis posté le 7 février 2015

Wow !

Merci materiel.net, délais de livraison 3 jours ! Une machine à couper le souffle ! Je lance l'ordinateur pas un bruit ! Grasse au SSD temps d'allumage 1 sec !! Je suis bluffé ! Mon unboxing : <a href="https://www.youtube.com/watch?v=U7WKgn5GzxE" target="_blank">www.youtube.com</a>

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

FLORIAN R. Avis posté le 10 janvier 2015

Un Super PC ! Puissant ! Rapide ! Silencieux !

Quoi demander de mieux a un PC ? Il est rapide ( 5sec entre le moment où l'on appuie sur POWER et le moment où l'on a accès au bureau ), il est puissant ( tous les derniers jeux tournent en ultra sans aucun souci ni ralentissement ) et en plus il est silencieux à pleine puissance . Le seul petit soucis viendrait de la wifi/ethernet qui posait un problème au début ( téléchargement qui ne se terminait jamais ... ) il suffit juste de désinstaller le logiciel Asus ROG First . C'est lui qui pose problème . ( Voila une infos pour ceux qui ont ce soucis ) Et ceux qui galère avec une wifi limitée, cela ne vient pas du ROG mais de Windows8.1 qui est tout simplement ... merdique ! Les box ne sont pas préparé à avoir ce Windows, qui est une transition avec le futur Windows10, donc les firmwares ne sont pas encore dispo ! ( Infos des opérateurs )

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Michael J. Avis posté le 5 janvier 2015

Le meilleur rapport qualité/prix du moment

Après plus d'un mois de test, je peux vous affirmer que ce portable est un bijoux technique accessible. Sans plaisanter, pour 1650€, avoir toutes ces caractéristiques, on aurait pu se demander où était le gros défaut. Et bien aucun en ce qui me concerne, je touche du bois en n'ayant pas vu l'ombre des problèmes qu'auraient pu rencontrer certains utilisateurs. Et pour les performances, c'est que du bonheur, je tourne en ultra sur la quasi totalité des jeux (sauf les jeux très mal optimisés du style AC Unity mais il faut aussi que même un PC de la NASA ne le ferai pas bien tourné). Sur les jeux les plus récents, je dois parfois sacrifier l'AAx8 mais autant dire que pour une résolution full HD sur un 17", l'AAx2 suffit amplement à mon goût. Même si on considérera ce PC comme étant un transportable plutôt qu'un portable, je dois dire que pour tout ce qu'il y a dedans, je le trouve très raisonnablement léger (ou lourd comme vous voulez). Pour conclure, je dirais simplement que le système de refroidissement est exceptionnel et que c'est ma copine qui est contente de la réduction de bruit quand je joue. Un achat qui en vaut grandement la peine.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric E. Avis posté le 4 janvier 2015

conseils avant achat

Bonjour, les g751 ont des problemes de son de maniere generale, le son est de pietre qualité et surtout ca gresille. Je vous conseille d'aller sur les forums de ROG FR et US pour voir le nombrr de posts d'utilisateurs qui avaient exactement les memes soucis que moi, et jusqu'a aujourd'hui c'est toujours pas reglé. Pour les ecrans bleu, c'etait sur g750JM, et non ce n'etait pas une histoire de pilotes, j'en ai essayé des dizaines sans succes et j'etais loin d'etre le seul a avoir ce probleme. Cette gamme est tout simplement foireuse. Moralité j'ai revendu le g750JM et je me suis fais rembourser par materiel.net le G751JY. A partir d'aujourd'hui les ROG et moi c fini. Asus quand on sait pas faire des pc portables on en fait pas. Ps: je vous recommande vivement les forums ROG avant achat, ca vous evitera certaines surprises.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Grégoire D. Avis posté le 23 décembre 2014

deux fois des pannes

Ma note reflete le fait que je n'ai jamais pu tester vraiment mon ordinateur : j'ai effectué une premiere commande ou j'ai reçu l'ordinateur en état de marche, sauf le Wi-fi : même après avoir cherché à installer les pilotes il n'y avait pas moyen de faire fonctionner le wi-fi. J'ai donc retourné l'ordinateur pour reparation et asus m'a fourni un bon d'achat (autrement dit ce n'etait pas reparable). Puis j'ai racheté le même modèle, et ce coup ci a la reception ecran affichant des traits colorés , j'ai redemaré l'ordinateur et j'ai droit à un ecran noir depuis.... Et lorsque j'appelle asus pour expliquer la situation, je n'ai pas droit au moindre soupçon de geste commercial ou toute autre marque d'interet si ce n'est leur habituelle "comprehension". (et me voila donc reparti pour renvoyer l'ordinateur) Merci asus.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;