Les avis clients sur : PC portable gamer Asus N75SF-V2G-TZ083V + Avertisseur radar Wikango

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 102,57 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus N75SF-V2G-TZ083V + Avertisseur radar Wikango

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus N75SF-V2G-TZ083V + Avertisseur radar Wikango

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Michel & Christelle F. Avis posté le 27 août 2011

Pas mal pour un PC

Alors que je commande un PC ASUS N75SF-V2G-TY026V Materiel.net me livre par erreur un PC ASUS N75SF-V2G-TZ083V. Quelques échanges avec le SAV et Materiel.net décide de me proposer une reprise ou de garder ce modèle avec remise, ce que je choisis. Échanges très professionnels avec Materiel.net, un bon point pour eux. En ce qui concerne ce model N75SF-V2G-TZ083V, un très bon début. Après quelques jours d'utilisation (AutoCAD et WoW pour essayer la carte graphique) c'est du tout bon. Le processeur a de la puissance a revendre, les disques sont un peu lent (5400tr/min) mais rien de bien gênant. La carte graphique remplie bien sont rôle et permet de jouer a WoW Cata en full HD en détails moyen/haut. L'écran est de toute beauté. En revanche ça reste du PC. Étant habitué à du Mac, c'est désolant de voir que le clavier numérique est bugué, il faut appuyer sur Shift pour avoir les chiffres. Un comble ! Le bug est connu d'Asus et devrait être résolu sous peu mais c'est inadmissible. Le pavé tactile avec multitouche "à la Mac" soufre d'une lenteur. Il faut appuyer fort pour espérer avoir la commande souhaitée... Pleins de petites choses qui font que c'est par obligation que j'ai choisi un PC... Sinon, lecteur BluRay, écran Full HD, son de qualité, puissance, place des disques durs, font que c'est agréable à utiliser. Je le recommande en espérant qu'Asus règles ces défauts assez vite. Bravo à Materiel.net pour le service et la rapidité. NDLR : De nouveaux bios et pilotes ont été publiés par le constructeur corrigeant ce problème

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;