Les avis clients sur : PC portable gamer Asus N73JF-TZ168V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 032,34 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus N73JF-TZ168V

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus N73JF-TZ168V

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Raymond T. Avis posté le 4 février 2011

Pb Webcam

Bonsoir, Finalement j'avais rendu le premier Asus (voir message précédent) car je me suis aperçu que la webcam avait un son genre "larsen" très désagréable. Confiant dans la marque (c'était mon 5ème Asus) dès le remboursement obtenu, j'ai recommandé un nouvel exemplaire de ce modèle, me disant que bon un défaut sur un exemplaire ne pouvait se répéter sur d'autres. ET bien neni, le deuxième exemplaire avait le même défaut et est donc lui aussi retourné chez Materiel.net - Il vaut donc mieux attendre pour ce produit - d'ailleurs Materiel.net en a pris conscience le produit est quasiment plus en ligne avant 14 jours d'aujourd'hui. Je me demande si je ne devrais pas avoir une rétribution de "testeur" de matériel ches Materiel.net (c'est de l'humour, n'est-ce pas !). En tout cas le SAV a été exemplaire sur les 2 coups. Merci à eux.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;