Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus K501LX-DM073H - i7 - 6 Go - SSD - GTX 950M

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 999,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5/5

Basée sur 4 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus K501LX-DM073H - i7 - 6 Go - SSD - GTX 950M

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus K501LX-DM073H - i7 - 6 Go - SSD - GTX 950M

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Guillaume L. Avis posté le 14 janvier 2016

Encore un pc bloqué.

Grosse déception.  Le portable, bien que bien construit, solide, joli, et tout le reste, est une absolue horreur pour quiconque espérerait pouvoir l'utiliser à sa guise. A commencer avec la présence extrêmement intrusive des programmes de Asus. En continuant avec le boot lock qui empêche de lancer/installer un quelconque autre système d'exploitation (*). Et en finissant avec impossibilité d’accéder au SSD (physiquement) ainsi que aux 20Go inaccessible, bloqué par Asus sur ce dernier.   A ajouter le fait que touchpad pourrais aussi être de meilleur qualité vu le prix.  Je déconseille fortement les portable Asus.  * J'ai essayé pas loin de 10 version différente de Linux sur plusieurs clé USB différentes. Déjà qu'il faut chercher pour pouvoir désactiver le CMS sur la carte mère, cela ne change rien car les périphérique sur les quel il démarre sont corrompu et ne peuvent au final pas lancer d'autres OS.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

ROSELINE C. Avis posté le 3 octobre 2015

Pc polyvalent

J'ai pris ce ASUS suite à un retour d'un ACER v nitro. Bien que le ACER présente des caractéristiques supérieures, son autonomie et sa coque plastique ne m'avait plus. Certes le ASUS est moins performant, mais au niveau global je le trouve bien mieux, sa finition est parfaite Si vous cherchez un ordinateur polyvalent, design et solide (finition aluminium), il vous conviendra. Je le trouve par contre un peu cher, à 900€,, il aurait été parfait. Merci à materiel.net pour la livraison impeccable, commandé le 01/10/15, reçu le 03/10/15

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Anais A. Avis posté le 16 septembre 2015

Très bien

Léger, puissant, silencieux, ce Asus tient ses promesses. Le son est bon, le SSD lance le PC en moins de 10 secondes. Le petits bémol concerne le clavier : il faut appuyer un peu plus sur les touches du pavé numérique et le clavier n'est pas rétro éclairé. En dehors de cela pas grand chose à dire.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume C. Avis posté le 29 août 2015

Presque parfait

J'ai acheté ce PC récemment et je suis vraiment ravi! Tout d'abord il est magnifique, très épuré et pourtant assez ergonomique grâce à son clavier chicklet, et les finitions sont bonnes. L'écran mat est très bien, quoique le Full HD est de trop pour cette taille-là car il nécessite d'utiliser les fonctionnalités d'agrandissement d'icônes sous Windows dont l'optimisation dépend des logiciels. Les enceintes sont étonnamment bonnes et le son est plutôt clair. Ça ne vaut pas un bon casque ou de bonnes enceintes 2.1, mais ça permet d'écouter de la musique sans trop de souci. Le processeur et la carte graphique carburent bien pour un PC portable. J'ai pu y faire du montage vidéo sans problème et en jeu il a les même performances qu'un desktop milieu-haut de gamme d'il y a 4-5 ans. Son autonomie a l'air bonne, mais même si je n'ai toujours pas eut l'occasion de l'utiliser d'une traite jusqu'au bout il peut rester allumer non-stop entre 3 et 7 heures selon l'utilisation, d'après Windows. Après si je devrais faire des reproches, tout d'abord il n'y a pas de voyant pour indiquer que le pavé numérique est actif, ensuite les autres voyants, comme celui du verrouillage des majuscules, sont sur le bord (donc invisible pendant la saisie), et enfin le disque dur est partitionné en deux partitions de 465 Go sans raison particulière. Mais tout ça reste de l'ordre du détail face à la qualité du reste.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;