Les avis clients sur : Ordinateur portable Asus Eee PC 901 Atom IMR (blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 370,24 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus Eee PC 901 Atom IMR (blanc)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Eee PC 901 Atom IMR (blanc)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sandro M. Avis posté le 4 octobre 2008

Parfait

Ce produit est parfait ! Etant étudiant en informatique, c'est assez pénible que de transporter son gros portable tous les jours. Avec ce eee pc, le temps où on se casse le dos est fini ! :) Seulement 1 kg et une taille aussi petite, rien de mieux pour le déplacement. Contrairement à ce que j'entends un peu partout, le clavier me va a merveille. En 1 jour seulement de prise en main, je tappe sans problème dessus ! L'autonomie est, quand à elle, un vrai bonheur ! Il tient entre 5h30 et 6h30 suivant l'activité du pc... j'adore ! De plus, si ce n'est pas assez, il est possible d'acheter une autre batterie ici ! Un dernier argument serait peut-être son chargeur... le transformateur est vraiment compact, très agréable à transporter aussi.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;