PC portable gamer Alienware M17x R3 (Nebula Black)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 2 005,68 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Alienware M17x R3 (Nebula Black)

Processeur Intel® Core™ i7-2670QM de 2e génération, Radeon 6990M, Blu-ray : Une incontestable suprématie

Lassé de la technologie terrienne? Un nouveau jour se lève pour les PC Portables : Alienware débarque avec son M17x R3 dopé à l'équipement high-tech dans un déluge de puissance. Processeur Intel® Core™ i7-2670QM de 2e génération Quad Core, AMD Radeon 6990M, Full HD, RAID 0... Attention : cet armement de pointe est à réservé aux pilotes de l'extrême ! Saurez-vous le dompter?

M17x R3 : L'attraction surnaturelle

Hypnotique, captivant, mystérieux, en un mot impressionnant : voilà les premiers symptômes ressentis si l'on s'expose à un PC Alienware. Forgé aux préceptes de l'Art de la guerre, l'ordinateur portable M17x R3 a d'ores et déjà gagné le combat avant même de l'engager en soumettant ses adversaires à son aura exceptionnelle 100% High Tech, 200% Gamer.

Le notebook M17x R3 vous plonge dans une dimension unique où le ravissement des yeux se marie à une sensation de puissance et de suprématie simplement exceptionnelle. Définitivement, on ne choisit pas son Alienware, c'est bien lui qui vous choisit...

Le PC Portable à l'aura surnaturelle

Processeur Intel® Core™ i7-2670QM de 2e génération, Radeon 6990M, Blu-ray : Le PC Portable Hardcore Gamer !

Dissuasif pour ses ennemis avec son look féroce, le portable M17x est une arme de frag massif qui vous offre la domination totale à portée de clic dans tous vos jeux.

Votre arsenal a en effet de quoi impressionner : Dalle 17,3" Full HD 1920 x 1200, processeur Intel® Core™ i7-2670QM de 2e génération cadencé jusqu'à 3,1 GHz en mode Turbo, 8 Go de mémoire DDR3 1333 MHz pour la fluidité, 1500Go à 7200trs/min en RAID 0 pour une vélocité optimale, lecteur Blu-ray et enfin une carte 3D ultra puissante AMD Radeon HD 6990M. Attention, vous salivez déjà...

Toute la puissance gamer dès le premier regard

Supériorité technologique

Mais un tel déchainement de puissance ne serait rien sans une totale maîtrise technologique. Et du contrôle vous allez pouvoir en exercer pleinement sur le bestial portable M17x grâce au Command Center d'Alienware.

Activable grâce aux raccourcis tactiles du clavier rétroéclairé, ce centre de commande vous offre en effet un accès intuitif à des commandes exclusives, dont le logiciel d’effets lumineux AlienFX, le système de gestion de l’alimentation AlienFusion, les mises à jour directement téléchargées ou encore la reconnaissance faciale AlienSense.

Technologie

PC portable gamer Alienware M17x R3 (Nebula Black) - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-2670QM (2,20 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,20 GHz
Mode Turbo 3,10 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 8 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1333 MHz
Maximum 8192 Mo

Affichage

Écran 17,3"
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Aspect de la dalle Brillant
Carte graphique AMD Radeon HD 6990M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 2048 Mo

Stockage

Espace disque total 1500 Go
Nombre d'unité de stockage 2
Support RAID RAID 0
Type Stockage HDD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL / Lecteur Blu-ray Disc

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11n
Bluetooth Oui
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 4 (2 x 2.0 / 2 x 3.0)
eSATA 1
VGA 1
HDMI 1
DisplayPort 1 x mini
RJ 45 1
Express card 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 9 cellules

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 410 x 304 x 45 mm
Poids en Kg 4,26 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Bureautique Microsoft Office 2010 Starter
Mutimédia Suite de personnalisation Command Center

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Alienware M17x R3 (Nebula Black)

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien T. Avis posté le 15 novembre 2011

super

Du fait d'un manque de stock sur un msi gt780 je me suis rabattu sur cet alienware. A la base l'aspect extérieur me rebutait un peu car justement je partais sur le msi pour cette sobriété. Mais il n'en est rien. Les photos des sites comme alienware ou autre enjolive l'aspect de la machine la rendant visuellement futuriste peu être trop à mon gout. Maintenant que j'ai la machine entre les mains, ce n'est plus la même chose. La machine est très sobre avec une qualité de finition exemplaire. Je suis rarement impressionné par ce genre de machine étant un utilisateur habitué à la finesse des mac-book. Pourtant là même si ça reste une machine plus épaisse je suis vraiment agréablement surpris. Concrètement: une très grosse puissance au niveau cpu et gpu. Pour ma part j'ai installé un ssd crucial M4 256. Donc au tant dire que ça avance très fort. Je suis aussi épaté par les disques internes qui sont des western digital black en 2.5 qui sont certainement les disques les plus rapides que j'ai vu (en pc portable ). La machine est très silencieuse au repos, et fait un peu de bruit en charge mais rien d’insupportable par rapport à ce que j'ai connue avant. Le clavier rétro-éclairé même si j’étais septique au départ et finalement superbe. La dalle-brillante était un frein aussi au départ, mais la qualité de la dalle change mon jugement. Au final que du bon. En résumé les + la puissance (je joue a bf3 et crysis 2) le silence de la machine. la qualité de fabrication et de finition. le rétro éclairage du clavier et de tout le reste. la qualité de l’écran (aussi bien en jeux que sur de l'image ou de la vidéo Blu-ray) le choix des disques qui permet de se passer d'un ssd dans un premier temps. les moins - (ou il y en a quand même) la qualité sonore est là mais manque de basse ( cela dit c'est un portable ) le lecteur bluray un peu bruyant. A ça c'est du tout bon et je ne regrette pas du tout mon achat. Et je la conseille aux personnes qui pensent que la machine est trop exubérante ou excessive. (comme moi avant).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume S. Avis posté le 2 novembre 2011

Du très très lourd !

J'ai commandé le M17x R3 Mardi sur le site et je l'ai reçu Jeudi via UPS ! Tout d'abord je tiens à féliciter Alienware (Dell) Pour la qualité du colis, c'est pas n'importe quelle marque qui se permet d'expédier ses produits dans des cartons customisés Alienware ! L'emballage du produit nous montre directement le niveau de qualité et de gamme des Alienware, rien à dire, tout est parfait. Pour ce qui est du PC, il est tout simplement magnifique, des finitions superbes, et des lignes agressives, j'en suis tombé amoureux directement. La config c'est tout simplement ce qui ce fait de mieux, dernier i7, hd 6990M (!) et 8g de ram, avec tout ça un écran Full HD, Blu Ray,... et clavier rétro éclairé avec changements des couleurs ! Bref, la config parle d'elle même, inutile donc de préciser que je fais tourner tous les derniers jeux à fond sur une dalle de 1920x1080, bref du gros PC d'hardcore gamer =) Pensez à bien installer les Drivers de la 6990m par contre (Ceux de DELL d'abord, et ceux d'AMD après), car quand je vois keluan qui nous dit qu'il fait tourner wow en ultra à 25 fps seulement, je me dit que y'a un problème ! ^^ La 6990m peut faire, en même temps, tourner 4 appli de WoW en ultra sur du full HD :p Vous l'aurez compris, BF3 et Skyrim ont de quoi avoir peur !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Esteban G. Avis posté le 2 novembre 2011

UNE TUERIE!

J'ai reçu cette belle bête il y a quelques jours et que dire de plus... ça envoit du très, très lourd ! Le portable a une finition excellente, le clavier est silencieux et robuste, l'écran est impeccable (colorimétrie exemplaire et noirs profonds), les 2 disques durs 7200tr/min de 750Go chacun et montés en RAID 0 assurent une réactivité exemplaire et le couple CPU/GPU (i7 2760QM et AMD 6990M) met à genoux les jeux les plus récents en détails ULTRA et définition native (1920*1080). La véritable Rolls des portables! Merci materiel.net!!! =D

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu C. Avis posté le 11 octobre 2011

Très bonne machine

Bonjour, je viens de recevoir mon Alienware que dire : whaou, excellent pc portable. Le clavier est très bien éclairé et silencieux, très belle image. WOW tourne en correct, en ultra à 25 ça lag mortel donc je reste en correct, ce qui et largement suffisant. Par contre petit hic sur la description de ordinateur il y a ecrit resolution 1920*1200 alors que le maximum que j'ai pus mette c'est 1920*1080. Le lecteur et un peu bruyant .... mais bon rien de grave on peut le supporter en regardant un film. La configuration raid 0 et pas mauvaise : note windows 7 (5.9) je trouve que c'est aussi rapide que sans le raid 0. Voilà à bientôt. NDLR : Mention affichage corrigée

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;