Les avis clients sur : PC portable gamer Alienware M15x

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 704,64 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Alienware M15x

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Alienware M15x

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 31 décembre 2009

ordinateur indispensable pour les gamers nomades!!

Le Alienware est un ordinateur très sympathique et robuste. Le logiciel command center permet de le personnaliser selon ses goûts. Attention! Le packaging contient une casquette alienware, un tapis de souris et une housse de protection en feutrine.Malheureusement la souris Alienware n'est pas présente dans ce packaging, elle aurait été très utile pour les gamers!! Si vous souhaitiez acheter ce produit je vous conseille vivement de prendre un sacoche 17" car cette ordinateur est relativement épais. Cet ordinateur est silencieux et ne chauffe pas! Le service client de materiel.net assure comme d'habitude un service de qualité et réponds précisément à toutes les questions qu'on lui pose. Merci beaucoup materiel.net, à très bientôt.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;