Les avis clients sur : Ordinateur portable Acer Aspire 2023WLMi

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 906,31 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Acer Aspire 2023WLMi

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Acer Aspire 2023WLMi

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Renaud A. Avis posté le 25 juillet 2004

Un portable défiant toute concurrence

Je voudrais d'abord confirmer tout ce qui est dis dans le commentaire précédent et ajouter que le design du PC est excellent et surtout qu'il y a un bouton "magique" ! Avec celui-ci, on peut sans démarrer Windows accéder à ses musiques, vidéos, images comme le ferait si bien un baladeur Archos ! Donc pour l'achat d'un portable, vous avez en prime un lecteur du type "Archos", que demander de plus ? C'est tout simplement excellent. Donc voilà en resumé, c'est le produit à acheter si vous cherchez un portable à la fois puissant, esthétique et pratique. Verdict : 5/5 (malheureusement on ne peut pas mettre plus ! ).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas G. Avis posté le 29 juin 2004

Plus fort que le 3200 Ferrari, moins cher.

J'ai ce notebook depuis début juin, beau (boitier en partie chromé), solide et facilement transportable, il se révèle jour après jour et au fil des applications être LE pivot de toute productivité, tant sa conception sur-armée et son design impeccable font de lui une machine remarquable ! Au-delà du boulot (développeur), plus ou moins technique et lourd où la programation Web est tout à fait facilitée et aisée sur ce type de machine équipée de l'architecture Wifi Intel Centrino, il y a le jeu ! Et oui, à chacun son péché mignon (PC mignon rofl !!), le mien bouffe à crever, requiert des ressources à tout va et ne donne aucun répit à la bête, c'est le jeu en DirectX 8/9 et détails très élevés, (ça ne rate jamais pour tester une machine ce genre de choses)... Si-dé-rant, inimaginable ! Cet Aspire 2023WLMi assure un maximum et confère au jeu une dimension que bien des desktops ne peuvent offrir, C&C Generals H-0 détails à fond est parfaitement fluide, idem pour Age of Mythology, Max Payne 2, Call of Duty, Unreal Tournament 2003, Splinter Cell Pandora Tomorrow (1024*768, détails max et toujours super fluide). Plus incroyable encore : Far Cry, ce jeu qui crash les petites têtes, GPU fragiles et RAM obsolètes, opère toujours à fond sur l'Aspire 2023WLMi, c'est fluide, très fluide, beau, très très beau même et extrêment rapide quand il s'agit d'utiliser SandBox, son éditeur... Bémol peut être concernant l'autonomie, nettement inférieure d'une heure (burautique simple, Word et diaporama) sur les références constructeur, amenant la machine à 4h de travail maximum (amplement suffisant). Rien à redire sur la connectivité et le son, l'efficacité Centrino ou la luminosité de l'écran, un hit, le Ferrari 3200 a son supérieur.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;