Les avis clients sur : Imprimante Canon MP970

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 280,84 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Canon MP970
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Canon MP970

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 novembre 2008

bon produit

Cette imprimante a une très bonne qualité photo et très rapide. Les cartouches sont économiques. Son scanner a une très bonne résolution. Son écran est très pratique et permet de ne pas passer par l'ordinateur en mettant directement sa carte mémoire. La caissette de papier et le chargeur sont super pratique pour que le papier ne prenne pas la poussière. Je suis très satisfaite de mon achat

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 13 août 2008

MP 970 de Canon : discret mais complet

La discrétion de ce bloc pesant plus de 11 kilos ne réside pas dans son format mais dans son silence d'impression. On apprécie sa vitesse d'impression et se deux bacs de chargement papier. Le bac supérieur me sert à accueillir les papiers et formats spéciaux qui servent très occasionnellement : je ne laisse donc plus jaunir mon papier au soleil car il est au frais dans le chargeur situé sous l'imprimante. Le scanner offre une série d'accessoires pour les plus exigeants : adaptateur de diapos et de négatifs bien caché sous le couvercle du scanner. Vous aurez tout sous la main pour travailler vite et bien. La suite logicielle fournie est complète mais facultative, ce qui permet de n'installer que le pilote si tel est votre besoin. On gagne ainsi un temps précieux en installation (ce qui est le point noir des imprimantes HP, avec leur suite logicielle lourde, obligatoire et longue à installer). En matière de design, il ne laissera pas indifférent avec son aspect "cubique" et son très bel écran LCD. Les menus sont très complets, faciles d'accès et on ne fait pas le tour d'un tel engin en cinq minutes. Petit bonus : la trappe d'évacuation du papier s'ouvre toute seule quand vous lancez une impression : plus de bourrages idiots pour oubli d'ouverture de l'imprimante. La vitesse d'impression est très bonne, y compris en photo 10*15 et le récepteur infrarouge, bien limité en portée, réagit très bien à l'envoi de photos via un mobile pour impression directe. On regrettera cependant la légère coupe systématiquement opérée par le soft interne pour ce mode d'impression : vos sujets auront parfois des morceaux qui manquent (sans excès toutefois). N'oublions pas la mise sous tension rapide (sauf si elle n'a pas tourné depuis plusieurs jours : un petit cycle de nettoyage automatique est lancé à la mise sous tension) et l'impression recto/verso automatique : bluffant de voir l'imprimante reprendre la feuille qui vient de sortir pour en imprimer le verso. Le gain de temps et de gymnastique de positionnement de feuilles est appréciable. Un pur bonheur de silence, de rapidité et de fonctionnalité qui saura satisfaire les plus exigeants.

Avis publié via Materiel.net