Imprimante Canon MP620

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Imprimante Canon MP620
Dernier prix affiché : 122,35 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Imprimante Canon MP620

La MP620 est une imprimante multifonction imprimant facilement de très belles photos depuis le réseau (avec ou sans fil).

Points forts :
  • Impression en réseau et sans fil grâce à la connectivité Ethernet et Wi-Fi
  • Tirage 10 x 15 cm de qualité labo photo en 41 secondes environ
  • Système ChromaLife100+ avec 5 réservoirs d’encre séparés
  • Utilisation ultra-simple grâce à l’écran de 6,2 cm et à la molette de navigation
  • Scanner réseau 2400 dpi avec fonction de numérisation vers une carte mémoire ou vers une clé USB
  • Correction des yeux rouges grâce à la fonction Auto Photo Fix, intégrée au logiciel Easy-PhotoPrint EX
  • Fonction "Quick Start“ (démarrage rapide)
  • Double alimentation papier

Imprimante Canon MP620 - Caractéristiques détaillées

Impression

Technologie Imprimante jet d'encre couleur
Vitesse A4 (maxi) 26 ppm
Vitesse A4 couleur (maxi) 17 ppm
Résolution interpolée 9600 x 2400 ppp
Nombre de couleurs 5

Imprimante scanner

Type Couleur à plat
Résolution optique 2400 x 4800 ppp
Fonctions Fonction de numérisation en réseau
Pilote compatible Twain
Numérisation multiple, création et édition de PDF (avec MP Navigator), détramage, filtre flou, Stitch Assist (avec MP Navigator), corrections en numérisation de photos (reconstruction des couleurs, atténuation du grain, suppression des poussières et des rayures, correction de contre-jour, teinte auto), correction des ombres de gouttière, texte (reconnaissance des caractères)

Gestion papier

Capacité standard en entrée 300 feuilles
Capacité maxi (avec options) 300 feuilles

Interfaces

Connexion USB USB 2.0 Hi-Speed
Réseau filaire Ethernet
Connexion sans-fil Wi-Fi Wi-Fi b/g
PictBridge Oui
Lecteur de cartes Non
Formats de cartes supportés CompactFlash, Microdrive, Memory Stick, Memory Stick Pro, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO Duo, SD Memory Card,, SDHC, MultiMedia Card (Ver. 1), et MultiMedia Card Plus, (Ver. 1). Avec adaptateur non livré : xD-PictureCard, xD-PictureCard Type M, xD-, PictureCard Type H, Memory Stick Micro, RS-MMC, mini, SD, micro SD, mini SDHC Card et micro SDHC.
Écran Écran TFT couleur de 6,2 cm (2,5") orientable

Environnement

Consommables Encre teintées : noir (CLI-52BK), cyan 535 pages (CLI-521C), magenta : 510 pages (CLI-521M), jaune : 530 pages (CLI-521Y)
Cyan : 241 photos (CLI-521C), magenta : 236 photos (CLI-521M), jaune : 220 photos (CLI-521Y)

Encre noire pigmentée PGI-520BK
Dimensions 450 x 368 x 176 mm
Poids 8,6 kg

Divers

Logiciels livrés MP NavigatorEX avec fonction OCR (reconnaissance de caractères) sous Windows et Mac OS X
Livré avec cartouches d’encre et logiciels, câble USB et 3 feuilles de papier photo 10x15 cm
Pilotes Windows Vista (32 bits, 64 bits) / Windows XP SP2 / Windows 2000 Professional SP4 et Mac OS X 10.3.9 - 10.5

Les derniers avis clients sur Imprimante Canon MP620

  • 5 avis Note : 5/5
  • 3 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

JEROME B. Avis posté le 10 décembre 2009

Très bon produit

J'ai changé ma Canon Smart base MP 360 par ce modèle le Canon MP 620. Le produit me va très bien sur mon réseau filaire 100 megas. Scan vers ordinateur super, impression rapide, j'ai testé avec du papier photo 10x15 très bon rendu. Vraiment un bon produit jet d'encre pour le réseau. J'enlève une étoile non pas pour la lenteur de la livraison (livré par matériel.net toujours aussi rapidement) mais pour l'emballage de l'imprimante. Il est "inexistant". J'ai reçu celle ci dans son carton CANON avec une étiquette de la poste collé dessus ! Extrêmement surpris car j'avais commandé une fois en écran ici et le carton du fabriquant était mis dans un carton marron vierge. Enfin elle est bien arrivé c'est l'essentiel.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 16 juillet 2009

MP-620, nouvel avis.

Bien que cette imprimante fonctionne bien, il lui manque un tas de fonctions en wifi donc, si comme pour moi l'imprimante est assez loin du bureau, soit vous la rapprochez pour avoir un câble USB de 5 mètres dans les pattes soit vous la fuyez. Il est aussi possible que ce soit moi qui ne sache pas s'en servir mais bon, j'ai des doutes car nous nous y sommes mis à 4 et les logiciels données (vendus) par CANON, ne fonctionnent qu'avec un fil à la patte. Une note de 2, c'est normal quand on s'attend à ce que tout fonctionne en wifi.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 juillet 2009

C'est toujours la même chose.

Rien à redire sur cette imprimante si ce n'est, achetez là, vous ne serez pas déçu et concernant Materiel.net, toujours au top, du respect des envois et un bon point pour les prix, ça descend et ce n'en est que mieux pour mon compte!!!. Chapeau messieurs mesdames et merci pour tout. Guy

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Thierry L. Avis posté le 2 juillet 2009

Décevant

D'abord un excellent point : la qualité de la documentation et des utilitaires. La petite fenêtre sur l'imprimante est aussi très bien faite pour pouvoir la contrôler. Autre bon point : le prix. Mais ça s'arrête la : j'avais auparavant une Pixma4000 et un scanner 8400F (tous deux Canon), datant d'au moins 3 ans, et je suis très déçu : l'impression et le scannage des documents sont horriblement lents; le bac a feuilles en contient à peine 50, et j'ai déjà eu plusieurs problèmes de bourrage; enfin, pas d'impression recto-verso automatique. Bref, un produit de dépannage (que je changerai bientôt sans regret), mais absolument pas adapté à une utilisation intensive. Bravo enfin, encore, à Matériel.net : commandée le jeudi, livrée le vendredi!!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 juin 2009

Bonne qualité malgré quelques lenteurs au démarrag

Bonne qualité, que ce soit en texte ou en photo Assurément un très bon rapport qualité prix. J'enlève une étoile pour les lenteurs au démarrage (10 secondes pour imprimer une page après 2 minutes 30 de préparation). Dommage.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nabegh H. Avis posté le 24 juin 2009

confort au travail

Un regal, sacrée bête.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 juin 2009

Un excellent rapport qualité prix!

Encore une fois, merci à Matériel.net pour leur rapidité, leurs tarifs et leur sérieux. Imprimante commandée dimanche soir, reçue mardi matin à 9h! Concernant l'imprimante, c'est tout à fait ce que je recherchait pour remplacer ma Canon MP360 qui à rendu l'âme: une multifonctions jet d'encre scanner, sans le fax mais avec le Wi-Fi, avec un chargeur papier et des cartouches séparée, le tout pour moins de 130€... Et la MP620 est exactement cela ! Le paramétrage en mode sans-fil est extrêmement facile. Concernant l'encombrement, j'étais déjà habitué avec la précédente, mais c'est vrai qu'il faut prévoir un peu de place... Une très très bonne imprimante, avec la qualité Canon en plus!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 12 mai 2009

Une bonne imprimante multifonction

Les logiciels fournis sont simples et très ergonomiques, particulièrement bien adaptés à des débutants. Les points positifs de cette imprimante multifonction : très belle qualité d'impression, fonction Wi-Fi (installation un peu fastidieuse mais rien d'insurmontable et un confort inégalé une fois que c'est fait) et la possibilité de séparer automatiquement plusieurs photos scannées simultanément. Les points négatifs : pas de fonction recto-verso automatique, un scanner un peu lent et d'une qualité un peu fade (mais ça reste très convenable pour une multifonction). Globalement, c'est donc une bonne imprimante multifonction (et belle de surcroît). Je n'ai aucun regret d'avoir choisi ce modèle.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;