Écran PC Acer AL2016Ws

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Acer AL2016Ws
Dernier prix affiché : 210,60 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC Acer AL2016Ws

Un superbe moniteur 20 pouces au format large 16/10 pour pouvoir profiter pleinement des DVD ou des derniers jeux au format Wide.

Écran PC Acer AL2016Ws - Caractéristiques détaillées

Dalle

Technologie de dalle TN
Diagonale 20" (51 cm)
Définition 1680 x 1050 (WSXGA+)
Pitch 0,258 mm
Fréquence de rafraîchissement maximale 60 Hz
Angles de vision (H°/V°) 140°/130°
Luminosité 300 cd/m²
Rapport de contraste natif 600:1
Temps de réponse (noir-à-noir) 8 ms
Dalle anti-reflets Non

Connectique vidéo

VGA VGA (x1)

Ergonomie

Inclinaison avant/arrière Oui
Rotation droite/gauche Non
Pivot Non
Détachable Non
Montage VESA 100 x 100 mm

Caractéristiques physiques

Couleur cadre Argent
Dimensions sur pied 546 x 458 x 139
Poids avec pied 6 kg

Caractéristiques énergétiques

Bloc d'alimentation intégré Oui

Les derniers avis clients sur Écran PC Acer AL2016Ws

  • 1 avis Note : 5/5
  • 4 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Ilia P. Avis posté le 4 janvier 2007

Bon ecran pour son prix mais...

Bon je me suis acheté cet écran il n’y a pas long temps. C’est un très gros écran, ça me change de mon 17 d'avant. Les 2 seuls défauts que j'ai constaté c'est : 1) pas de DVI pas gênant pour moi mais voila... 2) Dans les coins de l'écran on voit comme des petits genres de carrés ou je sais pas comment dire pas très gênant mais bizarre (peut être question d'habitude je n’en sais rien...). Dans le reste un très bon écran pour son prix voila...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 19 décembre 2006

Très bon rapport qualité/prix

Cet écran est très bon pour une utilisation standard (bureautique, Internet et visionnage de photos), ensuite il est vrai qu'il ne faut pas demander la Lune pour les films et les jeux, ou même une utilisation "pro" en PAO ou CAO, je m'explique : personnellement je possède un Dell 2005FPW, et j'ai acheté ce Acer pour l'utilisation bureautique de mon père (ce qui lui suffit largement). Voulant comparer les deux écrans, même si l'un fait plus du double du prix de l'autre et qu'il n'y a pas photo entre les deux, je voulais quand même effectuer un "test". Comme je l'ai dit plus haut, ce Acer est très bon pour la bureautique, Internet etc, mais j'ai décelé un écart assez important dans la luminosité d'un coin a l'autre de la dalle, faisant donc que sur des images sombres et/ou de films, ceci pose un petit souci dans les "noirs" qui passent plus vers le gris suivant l'angle que l'on a par rapport à l'écran. C'est vrai que je titille, mais il est important de le préciser je trouve. L'écran est inclinable que dans le sens "haut/bas", et la qualité du plastique (même plutôt plastoc) n'atteint pas des sommets comparé au Dell et autres marques proposant des produits haut de gamme. Donc si vous voulez : - Un écran avec une grande dalle, - Que la "super méga" qualité d'affichage ne vous intéresse pas (joueurs de CS ou autre) - et surtout faire un bonne affaire niveau prix ALORS FONCEZ ! Sinon il faut taper plus haut... dsl 4 sur 5 car vu le prix, l'écran est de bonne qualité quand même.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christophe G. Avis posté le 16 février 2006

Content

Super écran pour le prix, ça change de mon 17 pouces vieux de 8 ans. Un peu dérouté au début par la surface d'affichage mais on s'y fait vite. Là je suis dans le troisième millénaire. Merci Materiel.net. Super service, repond au mails rapidement, delais de livraison respecté pour mon premier achat sur le net ça fait plaisir. totof la reunion 974

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 19 janvier 2006

Très bien

Très bien. Livré il y a 1 semaine... pour l'instant c'est nickel "pa ni problem". J'avais un 17" CRT depuis 1998... c'est dire si je change rarement... et bien je ne regrette pas un instant même si mon porte monnaie en a prit un coup (je sais par rapport à la concurrence il est pas cher... mais par rapport à un porte monnaie très moyen ça reste un achat de luxe ). Quand un PC sert à la fois de console de jeux, TV, lecteur dvd, DivX, station de travail et j'en passe... l'utilisation d'un écran au format 4/3 devient ridicule, c'est pourquoi cela fait à peu près 1 an que je regarde avec désespoir le prix des 19" et 20" au format wide... il a fallu que j attende donc decembre 2005 pour qu apparaissent enfin des moniteurs LCD 19 et 20" wide accessible. C'est vrai que l'on s'habitue vite à un écran quel qu'il soit, mais là, Je suis véritablement bluffé par le gain (en surface visible) par rapport à mon 17" HP, le format 16/9, y est surement pour quelque chose. Je ne met pas la note max, pour noter l'absence d'interface DVI... ce n'est pas trop grave pour peu qu'on le sache avant de sortir sa CB.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 16 janvier 2006

Excellent rapport qualité/prix

Très bons contraste et luminosité, affichage rapide (8 ms), cet écran est idéal pour regarder ou éditer des films. 2 défauts toutefois : pas de mode pivot pour faire de la PAO, par exemple, et une seule entrée : VGA ! :(

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;