Les avis clients sur : Clé USB MiniDrive 64 Mo

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 35,11 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 2 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

MiniDrive 64 Mo

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur MiniDrive 64 Mo

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Loïc G. Avis posté le 2 juin 2003

Excellent

Excellent produit! Il est réellement miniscule, ce qui est un atout majeur ! Il fait à peine 6cm de long pour 1,5 de large et 0,7 de profondeur ! Beau colori (rouge/rose) qui change du gris habiuel!

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François M. Avis posté le 13 janvier 2003

Disquette killer

Ce petit ustensile devrait sous peu nous faire oublier nos bonnes vieilles 3"1/2. Il m'est devenu totalement indispensable pour balader des photos hautes résolutions ou des MP3 quand il n'y avait ni graveur, ni carte réseau pour les partager avec d'autres ordis. Petit, ne craignant pas la poussière, il offre également l'avantage d'être plus rapide qu'une disquette. Dommage qu'il ne soit pas (encore) accepté par les labo photo numérique et que son prix soit (pour le moment) relativement élevé.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;