Les avis clients sur : Clé USB Corsair TurboFlash - 1 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 18,41 €
Garantie : 10 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.8 /5 Note : 4.5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Corsair TurboFlash - 1 Go
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Corsair TurboFlash - 1 Go

Note : 5

NOTE : 5 /5

Boris B. Avis posté le 20 juin 2007

TurboFlash

Du jamais vu ! Quelle vitesse aucun problème avec Windows Vista et XP.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Patrick B. Avis posté le 13 mars 2007

Parfait

L'outil parfait pour compléter son Windows Vista, ou simplement avoir une clé performante. Note: Utilisateurs windows XP et Vista, pensez à formater la clé au format NTFS, en effet elle est livrée d'origine avec un format de fichier FAT32, sans doute pour la retro-compatibilité avec les Win9x ainsi que Linux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Thomas D. Avis posté le 10 mars 2007

Nickel

Carte ultra compacte, au design sympa ( totalement subjectif ), et compatible Ready Boost pour un prix sympa lui aussi. Nickel

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

FRANCOIS L. Avis posté le 23 février 2007

Corsair mieux que Corsair

Bonjour J'ai fait pas mal de benchmarks entre cette clé et une Corsair Flash Voyager (1 go) : Disk benchmmark, Hd tune, Hd speed, Atto, Sandra, Aida. Résultat : souvent 25% de mieux que la Voyager,, même 30 % parfois, en moyenne 13-14 mo/s en écriture et 22-23 mo/s en lecture suivant la taille des fichiers. La Flash Voyager était au top, la Turbo Flash est loin devant. Par contre elle ne passe pas à la machine à laver contrairement à la Voyager et elle est sûrement plus fragile : grâce à Vista nous avons là une superbe clé amovible... sédentaire ;-) Livraison Matériel.net : cherchez pas, c'est les meilleurs !

Avis publié via Materiel.net