Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions
Les photographes professionnels travaillant dans des conditions difficiles exigent davantage de leur carte mémoire flash une plus grande vitesse, une meilleure performance, une plus grande fiabilité. Extreme de SanDisk ne se contente pas de satisfaire les attentes, elle les dépasse !
En effet, Extreme III de SanDisk possède la technologie ESP innovante qui leur donne les vitesses et les performances plus élevées. Le terme ESP (Enhanced Super-Parallel Processing) signifie "traitement super-parallèle amélioré". .
N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.