Real Cable Câble HDMI / mini HDMI EHDMI-C - 1m

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 16,04 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Real Cable Câble HDMI / mini HDMI EHDMI-C - 1m

La nouvelle fiche HDMI type C (mini format) est définie dans la spécification HDMI 1.3 pour satisfaire les futurs besoins des appareils nomades haute définition.

C’est un câble audio-vidéo Haute Fidélité type A (standard) vers HDMI type C (mini), conducteur en cuivre désoxygéné (OFC), double blindage, fiche avec blindage interne en OFC, Contact Or, soudée main à l’argent

Points forts :
  • Cable audio-vidéo Haute Fidèlité HDMI type A (standard) vers HDMI type C
  • Recommandé pour les liaisons vidéo numériques : 480i, 480p, 576i, 576p, 720p, 1080i, 1080p, compatible HDCP
  • Conducteurs Cuivre-Argent : dynamique de l’image, richesse des couleurs et pureté de la transmission
  • Câble de forte section à double blindage : extrême rapidité du signal et protections maximales contre les perturbations électriques et électromagnétiques
  • Fiches avec contact Or et soudure Argent : liaison fiable et connexions de qualité

Real Cable Câble HDMI / mini HDMI EHDMI-C - 1m - Caractéristiques détaillées

Descriptif

Type Cable
Référence constructeur EHDMI-C/1M00
Longueur 1 m

Connecteurs

Connecteur 1 1 x HDMI mâle
Connecteur 2 1 x mini HDMI mâle
Section du câble 4 mm²
Conducteur Cuivre OFC
Fiche Moulée AVS
Contact Or
Protection Tresse Cuivre + Feuillard + Isolation Résistance 10 mega-Ohms + Ferrite

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel.

Véritables remplaçants à terme des cordons péritels, les cordons HDMI véhiculent non seulement l’image, mais aussi le son en numérique. Développée par les fabricants d’éléctronique grand-public pour simplifier les interconnexions entre les appareils audio-video, la norme HDMI (High Definition Media Interface) s’appuie pour la partie vidéo sur les protocoles DVI-D.
Un appareil avec liaison DVI-D et un autre avec liaison HDMI peuvent donc se transmettre une vidéo numérique dans des définitions allant jusqu’au 720p et au 1080i (HD).

Maintenant deux appareils à liaison HDMI se transmettent non seulement la vidéo, mais aussi le son en numérique (Dolby Digital, DTS, LPCM...). Pour ces raisons les lecteurs de DVD commencent à offrir une sortie HDMI tout comme les diffuseurs Flats TV (Plasma et LCD) et les vidéoprojecteurs (LCD et DLP). Certains amplis audio-vidéo adoptent eux aussi des entrées-sorties HDMI. Du coup il suffira de deux cordons HDMI pour relier le lecteur de DVD à l’ampli, puis l’ampli au diffuseur pour profiter d’une image exempte de défaut et d’un son multicanal de qualité.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;