Lindy Commutateur DVI 2 ports

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Câble et adaptateur vidéo Lindy Commutateur DVI 2 ports
Dernier prix affiché : 110,27 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Lindy Commutateur DVI 2 ports

Le nouveau commutateur LINDY DVI est le produit idéal pour les utilisateurs de Home Cinéma souhaitant partager un téléviseur entre deux sources (boîtier satellite, lecteurs DVD, etc.)
  • La commutation se fait par pression d'un bouton sur le commutateur
  • Un affichage par LEDs vous montre la source sélectionnée
  • Lorsqu'une des sources est alimentée au démarrage, le commutateur LINDY DVI va automatiquement commuter sur cette source
Compatibilité HDMI, HDCP et Home Cinéma : Ce commutateur supporte la fonction HDCP via DVI. Pour le Home Cinéma, la fonction HDCP est nécessaire uniquement pour les contenus encodés en HDCP (ex. Films DVD encodés en HDCP). Les contenus non encodés en HDCP (ex. DVD enregistré soi-même) lus sur un lecteur DVD avec interface HDMI, peut être relu sur un autre périphérique DVI, incluant ce commutateur DVI, sans aucun problème. Seul les lecteurs DVD HDMI (Source HDMI) sont totalement compatibles avec les spécifications de la norme HDMI Standard.

Les derniers avis clients sur Lindy Commutateur DVI 2 ports

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

BENOIST J. Avis posté le 12 novembre 2005

Bon matériel

Le produit est bien construit, solide, les boutons ont un toucher agréable et précis. Il fonctionne comme une horloge, rien à dire. Le prix est élevé dans l'absolu, mais c'est le moins cher disponible sur le marché à ma connaissance ! Cet appareil n'a pas - en théorie - besoin de secteur car il peut tirer son énergie de la liaison DVI. Il est livré sans adaptateur secteur (mais on peut lui en connecter un). En pratique, les liaisons DVI alimentées sont rares, et vous aurez besoin d'un adaptateur (9V). Attention : il est plutôt orienté "home cinéma" que "PC" car il est "single channel" donc limité à 1600x1200 (ne convient pas pour les moniteurs 16/9 1900x1200 par exemple). Avantages : - Bien construit - Fonctionne très bien Inconvénients : - Pas de télécommande - Adaptateur secteur non fourni - Single channel

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;