Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Onkyo TX-SR707 Black + la base Ipod

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 851,84 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Onkyo TX-SR707 Black + la base Ipod

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Onkyo TX-SR707 Black + la base Ipod

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 décembre 2009

Excellent !!!

Amateur de bon son depuis longtemps, J'avais déjà un Onkyo TX DS 939, puis je suis passé chez SHERWOOD avec un Newcastle R963 tombé en panne après presque 5 ans... Me revoilà donc chez Onkyo avec ce SR707... Je ne dirais qu'une chose, Excellent !!! Mais ce qui m'a le plus surpris c'est sa clarté à très faible volume ! (la nuit)... Je voulais aussi diminuer le nombre de câbles, avec le HDMI c'est réussi ! Je ne parlerais pas de l'upscaling auto en 1080p... Seul bémol, la télécommande Universelle qui, même ergonomique, n'accepte que la programmation par codes et pas le mode learning... Impossible donc de piloter le cube Canal... Mais pour le prix à moins de 900€ ce n'est qu'un détail !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;