Webcam Razer Stargazer

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 169,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Webcam Razer Stargazer

Une webcam 1080p/30 fps ou 720p/60 fps à détourage automatique !

La webcam Razer Stargazer s'adresse aux streamers et autres créateurs de contenus qui utilisent la vidéo dans leurs production. Intégrant une reconnaissance de mouvements et surtout un détourage automatique, elle permet de s'affranchir d'un fond vert ! Plus simple dans l'organisation chez vous, plus rapide et plus qualitatif pour votre audience... qu'attendez-vous ?

Une webcam avec détourage !

La webcam Stargazer dispose de plusieurs technologies qui font d'elle un compagnon de choix au quotidien si vous êtes adepte du streaming ou de l'upload sur YouTube de vos vidéos. En effet, elle intègre deux microphones avec réduction de bruit pour une prise de son impeccable, ainsi qu'un autofocus.

La Razer Stargazer propose deux modes de capture par défaut pour enregistrer un flux vidéo. Soit avec une résolution de 720p avec une fréquence de 60 images par seconde, soit en 1080p avec 30 images par secondes. Selon votre désir de fluidité, votre connexion ou tout simplement de votre préférence, optez pour l'une ou l'autre de ces options !

Mais plus que tout, cet outil de capture permet l'intégration d'un arrière-plan personnalisable autour de votre silhouette en vous détourant automatiquement ! Vous deviez utiliser un fond vert continuellement ? C'est du passé ! Gagnez en place, en commodité... en tout ! Cerise sur le gâteau, la Stargazer est compatible avec XSplit, Razer Cortex, Youcast...

Une webcam avec détourage !

Scan 3D et reconnaissance de mouvements !

En plus de sa fonction détourage, la Stargazer embarque quelques fonctions annexes qui vous seront bien utiles. Retrouvez ainsi un scanner 3D directement intégré aux lentilles ! Cela permet notamment d'intégrer directement votre visage lors d'une personnalisation, par exemple dans le jeu de basket NBA 2K16 ! De la même manière, cela permet de scanner un objet en 3D puis préparer un fichier afin de l'imprimer en 3D par la suite ! Nul besoin d'acquérir un scanner en plus, votre webcam fait le boulot.

On retrouve également une fonction de reconnaissance de mouvements, qu'il s'agisse de geste de la main ou d'expression faciales. Cela vient donc apporter plus d'interactivité dans les applications supportant cela !

Scan 3D et reconnaissance de mouvements !

Webcam Razer Stargazer - Caractéristiques détaillées

Capteur

Résolution vidéo max 1920 x 1080
Images par seconde max. 30 ips
HD HD 1080p

Objectif

Mise au point Automatique
Réglage de l'exposition automatique Oui

Ergonomie

Détection de mouvement Oui
Microphone intégré Oui

Divers

Interface USB 2.0
Fixation Universelle
Logiciels Suppression de l'arrière-plan dynamique
Numérisation 3D
Reconnaissance faciale/gestuelle
Dimensions 129 x 93 x 27 mm
Poids 299 g
Pilotes Windows 10

Informations importantes

Un processeur Intel Core 6ème génération (ou ultérieur) est nécessaire pour bénéficier des fonctions avancées de la webcam (arrière-plan dynamique, numérisation 3D et reconnaissance faciale) via la technologie Intel Real Sense.