Smartphone et téléphone CAT
Les téléphones CAT ont vite acquis une belle réputation dans les métiers d’ordinaire dangereux pour nos téléphones. Températures extrêmes, chocs, rayures, eau… rien ne les effraie ! Outre leur résistance hors norme, ces smartphones proposent selon les cas des caméras thermiques, ou une batterie de 5000 mAh, pour une endurance à toute épreuve. Travailleurs du BTP, pompiers, et autres représentants de métiers à risque seront vite séduits par l’attention que ce téléphone CAT peut leur porter. Les CAT S41 et S60 sont ainsi certes certifiés IP68, mais les smartphones CAT répondent surtout à la norme militaire 810G.
- CAT

Caterpillar est connu mondialement pour ses produits de construction de pointe, fiables et robustes depuis plus d'un siècle. Ses téléphones CAT sont fidèles à l'esprit de la marque américaine : résistants et innovants. Conçus pour les professionnels -notamment dans le secteur du bâtiment, les mobiles CAT résistent aux chutes, à la poussière ou à l'eau. CAT S40, CAT B25, ces smartphones Android allient performance technologique et robustesse à toute épreuve.
CAT, des smartphones ultra résistants
La marque Caterpillar (CAT) existe depuis 1904, date de conception du premier tracteur à chenilles en Californie par Benjamin Holt. Le constructeur s'est forgé une solide réputation tout au long du XXe siècle. En 2010, le groupe crée son premier smartphone et l'objectif est simple : proposer des produits à la pointe de la technologie aussi innovant que solides et fiables. Les téléphones CAT ont ainsi été testés dans les conditions les plus extrêmes comme en témoigne leur licence Military Standard 810G, qui les classe dans la catégorie des smartphones solides, résistants aux dommages environnementaux.