Les avis clients sur : Lecteur Bluray enregistreur Samsung BD-C8200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Lecteur Blu-Ray de salon Samsung BD-C8200
Dernier prix affiché : 346,15 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung BD-C8200

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Nicolas C. Avis posté le 26 mai 2010

Peu mieu faire

Le lecteur fait assez bas de gamme a cause du plastique souple dont il est recouvert. La qualité d'image est au rendez-vous sur des souces HD et SD: très bon piqué et superbe upsacling. D'ailleurs le upscalling est beaucoup mieux que la TV Sony KDL40W5500. Le principale attrait du lecteur est la possible d'enregistrer Canal+ TNT HD avec une carte CAM. Par contre le principale inconvénient est qu'il est impossible d'enregistrer une émission et faire autre chose. Il est en effet impossible de regarder une vidéo enregistrée sur le HDD lors d'un enregistrement en cours !!!!. C'est aussi vrai pour des vidéo présentes sur un HDD externe ou sur le réseau. Enfin impossible d'exporter les enregistrements sur un disque dur externe. Il semble que cela soit du la norme CI+ (Canal Ready). Sinon pas de bug à signaler (encore heureux vu le niveau multitâche du produit ....)

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique