Les avis clients sur : Enceinte bibliothèque Focal Chorus 706V Black Ash (la paire)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte bibliothèque Focal Chorus 706V Black Ash (la paire)
Dernier prix affiché : 339,13 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Focal Chorus 706V Black Ash (la paire)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Baptiste L. Avis posté le 24 December 2010

Très bon rapport qualité/prix

Accouplé à un ampli stéréo Yamaha a-s300, je dois dire que j'ai été bluffé dès la première écoute, malgré le rodage non fait . Les aigus/médiums sont vraiment très bons, les basses sont bonnes, mais certains diront que l'absence de caisson se fait sentir...ceci dit à la fin du rodage les basses devrait être plus rondes. Le son est clair, je distingue maintenant certains instruments que je n'entendais pas avec mon kit 2.1 (gigaworks T3). J'étais satisfait de ce kit, mais j'ai dû m'en séparer après une chute d'un satellite... et finalement je ne regrette pas, car le son est vraiment d'une qualité supérieure, même à bas volume, rodage non fait (ce n'est pas le même budget, aussi). Commandé le lundi matin, reçu le mardi, bravo pour la rapidité. Merci à Materiel.net pour son sérieux, je mets 5 étoiles.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 December 2010

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique