Les avis clients sur : Dragonne / Courroie pour appareil photo numérique B-Grip Attache B-Grip

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dragonne / Courroie pour appareil photo numérique B-Grip Attache B-Grip
Dernier prix affiché : 60,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur B-Grip Attache B-Grip

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurence G. Avis posté le 15 June 2010

Trop bien

Que dire... Vraiment pratique est indispensable : cela fait une semaine que je l'ai et je ne me vois plus comment faire sans... Merci à materiel.net pour le colis.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 June 2010

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gilbert S. Avis posté le 21 May 2010

I'm free (2)

J'avais oublié... Merci à l'équipe de MATERIEL.NET de m'avoir fait découvrir ce super accessoire...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 May 2010

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 May 2010

I'm free !!!

A peine déballé... Déjà adopté !!! Installé sur un ceinturon , le système épouse bien la hanche et ne balance pas. Le levier de blocage est ferme mais il n'est pas impossible cependant de l'ouvrir malencontreusement. L'appareil, néanmoins, ne tombera pas car il reste encore coincé. Très agréable à la marche, le B-Grip ne gène pas, même assis ! Et une fois retiré de la ceinture, il permet un accrochage pour le rangement ou une pose bien à plat pour shooter avec retardateur. En tous cas, finies les douleurs cervicales !!! PS : la lanière supplémentaire du descriptif est plutôt une petite dragonne qui sécurise l'ensemble en cas de non utilisation... Mais attention à ne pas l'oublier, ça risquerait à mon avis de vous faire échapper des mains votre précieux boitier. En 2 mots : simple... Donc génial.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique