Les avis clients sur : Ensemble Home-Cinéma Yamaha RX-V450T + Jamo E310PDD-Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ensemble Home-Cinéma Yamaha RX-V450T + Jamo E310PDD-Noir
Dernier prix affiché : 450,50 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Yamaha RX-V450T + Jamo E310PDD-Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas R. Avis posté le 17 January 2005

Incroyable

Incroyable une qualité exceptionnel ! J'avais déja une chaine Dolby Prologic mais là il n'y a pas de comparaison possible ! Raccordé avec le lecteur H&B, acheté également chez "materiel.net" grâce au "Multi Channel Input" et le son cinéma est chez vous... Sans oublier le prix, environ 150 ? de moins que dans les magasins. Alors n'hésitez plus...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

FREDERIC D. Avis posté le 18 December 2004

Yamaha RX-V450T + Jamo

J'avais déjà un home cinéma Dolby Prologic de marque Sony. Le changement à été spectaculaire évidement : pistes DTS, Dolby Digital... Il ya tellement de décodeurs intégrés. Très belle finition au niveau design que ce soit pour les enceintes ou l'amplificateur. Son spectaculaire... Le seul regret, c'est qu'il manque une enceinte pour le surround arrière et oui l'amplificateur gère l'enceinte centrale arrière, c'est du 6.1.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique