Les avis clients sur : Logitech Internet Chat

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Casque micro Logitech Internet Chat
Dernier prix affiché : 24,98 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Logitech Internet Chat

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 3 décembre 2005

2 ans de test

Bon c'est pas de la haute fidélité mais le son reste correct. Le micro flexible est génial car il permet d'adapter la distance par rapport à la qualité de reception des interlocuteurs. Le mien est mort au bout de 2 ans (le casque mais le micro marche encore), ceci dit mon môme l'a fait tomber au moins 200 fois par terre? donc finalement le truc tient la route. Fait un peu mal aux oreilles au bout de qqs heures.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

MATTHIEU B. Avis posté le 12 septembre 2005

Excellent design et fabrication mais...

Déjà on apprécie le design Logitech très soigné, la fabrication des plastiques et l'assemblage est vraiment très bon. Le design permet de ne pas avoir à régler le microphone qui se place de lui même tout de suite juste au coin des lèvres ! Le seul bémol de ce casque c'est la qualité de son quand on écoute de la musique. Ce n'est pas catastrophique mais des casques de même nature (tour de nuque) font bien mieux :( Cela reste tout de même un excellent produit !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 août 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique