Waterblock pour processeur Swiftech Apogee XTL

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Waterblock pour processeur Swiftech Apogee XTL
Dernier prix affiché : 53,17 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Waterblock pour processeur Swiftech Apogee XTL

Swiftech, leader américain du watercooling, vous présente son dernier waterblock pour processeur, l'Apogee XTL. Directement issue de la version XT cette version se distingue par l'absence de certaines options, ce qui permet à ce waterblock d'être bien plus abordable, sans sacrifier les performances. Ainsi le top en laiton laisse sa place à un top en acetal, un plastique très résistant à l'usure mécanique. La place mobile qui permettait de modifier le positionnement des embouts disparait également.

La conception interne reste elle identique et vous retrouverez dans l'Apogee XTL la grille de picot (diamond-Pin Matrix) qui permet un échange thermique optimal entre le cuivre et l'eau.
L'eau possède de plus un circuit de distribution bien particulier destiné à refroidir en priorité la zone juste au dessus du cœur du processeur, de ce fait ce waterblock a donc un sens de montage à respecter.

Waterblock pour processeur Swiftech Apogee XTL - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Matière de la base Cuivre
Entrée / Sortie Filetage 1/4"
Dimensions 94 x 94 x 36 mm
Poids 428g
Compatibilité Socket 1366 / 1155 / 1156

Informations importantes

Embouts à coiffe non fournis
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;