Les avis clients sur : Equipement de jeu Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 FFB PC/PS2

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 57,14 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4

Basée sur 3 avis

  • 1 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 FFB PC/PS2
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 FFB PC/PS2

Note : 4

NOTE : 4 /5

Arnaud L. Avis posté le 11 juillet 2008

bon produit

Rajoutez Race Driver Grid et je vous garantis des heures de jeux à vous couper le souffle, le volant est vraiment très bien. Seul bémol il est un peu bruyant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 décembre 2007

Sympa

Tout d'abord, ça marche avec la PS2 2ème génération et GT4, l'installation est facile. Passez la période d'adaptation nécessaire pour celui qui a toujours joué avec la manette, c'est le pied total. Reste le retour de force que je trouve un peu bizarre et surtout son mécanisme est bruyant, cela enlève une étoile.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 avril 2007

Nickel

Rien à redire sur le volant, bonne prise en main, installation des pilotes facile, montage/démontage rapide et facile ! Retour de force assez puissant et réglable. Je met 5 étoiles car pas trouvé d'inconvénient.

Avis publié via Materiel.net