Les avis clients sur : Equipement de jeu Logitech MOMO Racing Force Feedback Wheel

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 70,13 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5

Basée sur 6 avis

  • 4 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Logitech MOMO Racing Force Feedback Wheel
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech MOMO Racing Force Feedback Wheel

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 3 mai 2008

Super volant...mais pas fiable

J'ai ce volant depuis juin 2007, super content pendant des mois, avec une utilisation intensive sur Grand Prix Légend, puis, le volant fait des siennes début 2008, avec blocage à gauche dès qu'on l'active un peu trop rapidement... remplacement sans problème, merci, mais c'est maintenant le pédalier, apparemment le point faible, qui déconne, pas d'accélération à fond, alors que celui-ci n'a que 2 mois! En résumé, un volant vraiment très agréable d'utilisation, précis, d'une installation facile et rapide, un pédalier qui ne bouge pas sur toutes surfaces, mais il faut sans doute tomber sur une bonne série hélas!! Au passage, un grand bravo à materiel.net pour le remplacement sous garantie dans un délai plus que raisonnable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Florent P. Avis posté le 30 juillet 2007

Excellent !

Rien à dire sur ce volant, je le martyrise depuis 2 ans, et il marche toujours impec', le volant en lui même est indestructible, le pédalier tout en plastique est un peu plus fragile mais si on ne bourrine pas trop dessus il peut durer longtemps, en + le levier de vitesse peut être démonté en 5 secondes et placé à gauche pour se la jouer à l'anglaise, pratique si vous jouez à GT Legends et pour les fanas de F1, il reste toujours les palettes derrière le volant si vous voulez faire sans le levier de vitesse. Le retour de force sans être monstrueux est très convaincant, le système de fixation à 3 points un peu long à visser mais une fois en place ça ne bouge plus seul bémol, la connectique pour l'alim a du jeu sur le mien, mais rien de bien méchant. Bref à acheter les yeux fermés si vous n'êtes pas assez riche pour vous payer le G25.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 juin 2007

Très bon volant !

Je viens de recevoir un nouveau Momo car mon ancien était bien fatigué, mais j'ai repris le même car très satisfait de ce volant Logitech, rapport qualité /prix 9,5 /10, le pédalier est le point (faible) après deux années d'usage quotidien il fatigue. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. Bravo à Materiel.net , commande effectué le mercredi midi, livré le vendredi matin 8hoo ( trajet Ouest/Est).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Alexandre P. Avis posté le 24 décembre 2006

Excelent volant RAS

Je possède ce volant depuis 2 ans à peu prés. Il est très fiable, solide, c'est pas du toc ! Le pédalier est un peu léger mais solide, le volant accroche bien, le levier de vitesse au volant et sur le coté est vraiment jouissif ! Le système de fixation est super bien conçu ! quand vous l'accrochez, le volant ne bouge pas ! Pour le pédalier, un système est présent pour la moquette ou les tapis, qui permet d'accrocher au mieux la surface avec des petites broches. Le retour de force est vraiment pas mal, mais bon après avoir vu beaucoup de commentaires je m'attendais a un truc énorme, et non, c'est un bon retour de force, ni trop présent, ni pas assez. Au pire il est réglable ! Bref Logitech fait mal :-) Par contre, à l'heure actuelle, la concurrence est peut être plus rude qu'à l’époque ! Donc faites y un tour :-) Bref je recommande ce volant à 150 %!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cedric E. Avis posté le 29 janvier 2004

À acheter sans aucun risque.

J'ai acheté ce volant il y a deux mois de ça. Eh la, je peut vous dire que c'est pas un volant bas de gamme... Fixations très bien conçues, retour de force bien étudié et finition exemplaire. Logitech signe encore là un chef d'oeuvre.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 22 janvier 2004

Le meilleur volant du moment.

Après avoir eu un Microsoft SideWinder ForceFeedBack (plus compatible en Windows XP), je me suis tourné vers Logitech et son volant Momo. Installation des plus facile... drivers sous XP tourne du premier coup sans reboot ou téléchargement divers. La fixation sur le bureau est moins aisé que sur le Microsoft mais bien plus efficace si l'on sert bien les 3 boulons (un dessous, deux dessus cachés par un capot). Fixation pas des plus simples mais efficace. Le pédalier est classique et ne glisse pas sur moquette, bien mais tout en plastique... Le volant est assez petit mais tient très bien en main même après une heure de transpiration de jeux... Le volant est assez virile... pas de mode sans aucun retour de force comme sur le Microsoft... on s'y fait très vite et c'est plus réaliste. Les boutons sont bien placés et répondent bien, les palettes (absents chez MS) sont top et le fin du fin et l'autre levier pour passer les vitesses (+/-) comme une boite multitronic chez Audi... la référence, c'est très drôle et très réaliste à la fois. Je ne met pas 5/5 à cause du système de fixation et de la qualité apparente du pédalier, pour le reste rien à redire. Il n'y a pas mieux pour le moment (01/2004).

Avis publié via Materiel.net