Les avis clients sur : Equipement de jeu Logitech Dual Action Gamepad

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 24,88 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.4 /5 Note : 3/5

Basée sur 5 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech Dual Action Gamepad

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech Dual Action Gamepad

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hugues C. Avis posté le 28 décembre 2005

Super

Très simple à installer. Avec tous les boutons souhaités? Là où il faut, répondant parfaitement? Elle est très précise (cela n'a rien a voir avec ma Sidewinder en midi? pouahhhh). Cela fait plus de 8 mois que je l'aie maintenant et les touches/pad tiennent parfaitement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 26 décembre 2005

Déçu

Déçu par cette manette (c'est ma deuxième). Pour ce qui est du confort, après une heure de jeu, on ressent une douleur aux doigts, notamment derrière au niveau des gâchettes. Pour finir la précision n'est pas du tout au rendez-vous (aussi bien sur le stick que sur le pad normal). Bref, je déconseille fortement cette manette. (Testée avec PES 5 et NFSMW)

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Denis C. Avis posté le 24 octobre 2005

Fonctionne parfaitement sous Linux!

Acheté, testé sous Fedora Core 3 (RedHat). Cela fonctionne parfaitement. Par contre, il me fait un peu mal aux poignets lors de longues parties? c'est mon premier Joypad, alors? c'est peut-être parce que je ne suis pas habitué ? Notez que j'ai l'habitude de jouer avec clavier/souris et que j'ai alors TRES mal aux poignets après une longue séance avec ces 2 périphériques? Voilà!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 novembre 2004

Après 8 mois d'utilisation : fonctionne toujours.

Cela fait 8 mois que j'ai cette manette. Depuis le début j'en suis très satisfait, les sticks fonctionnent très bien, ils n'accrochent pas. Tous les autres boutons fonctionnent aussi. La manette en elle même est reconnue avec la dizaine de jeux que j'ai (GTA, NHL, Colin MacRae,...). Je n'ai jamais essayé le pavé donc je ne peux me prononcer. Je suis sous Windows XP Pro et aucun problème d'installation ni même de configuration. Je possède de nombreux périphériques Logitech (clavier, souris,...) et je suis toujours très satisfait de leurs produits. Je recommande donc...

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Nicolas B. Avis posté le 28 décembre 2003

Précision à revoir

Ben après 2 mois de test intensif le pavé directionnel a laché, c'est à dire que les pattes qui le retennait ont cassées... De plus la pavé directionnel était trop dur et pas assez précis.. Sinon le reste va bien. Je suis déçu par Logitech qui d'habitude nous fait des souris solides et bon marché enfin on verra.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;