Ventilateur PC Alpenföhn Wing Boost 120 PWM - ORANGE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ventilateur PC Alpenföhn Wing Boost 120 PWM - ORANGE
Dernier prix affiché : 15,04 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ventilateur PC Alpenföhn Wing Boost 120 PWM - ORANGE

Un cadre qui ne manque pas de souplesse

Les ventilateurs de la série Wing Boost sont munis d'un cadre en plastique recouvert d'une fine couche de gomme afin de limiter les vibrations transmises au boitier. Ne voulant pas s'arrêter là, et bien décider à bloquer toutes les vibrations engendré Alpenföhn a de plus intégré au niveau des trous de fixation des silent block en gomme permettant d'absorber les vibrations résiduelles.

Des pâles qui ne manquent pas de force

Du coté du ventilateur en lui même vous pourrez remarquer à extrémité des pâles plusieurs rainures destinées à casser le flux d'air et ainsi réduire les nuisances sonores. Compatible PWM ce ventilateur se régulera donc automatiquement en fonction de la charge de votre processeur.

Ventilateur PC Alpenföhn Wing Boost 120 PWM - ORANGE - Caractéristiques détaillées

Technique

Dimensions 120 x 120 mm
Épaisseur 25 mm
Vitesse min. 500 tr/min
Vitesse max. 1500 tr/min
Débit max. 63,6 CFM
Bruit min. 8 dB
Bruit max. 24,8 dB
Connecteurs 4 pins
PWM Oui

Les derniers avis clients sur Ventilateur PC Alpenföhn Wing Boost 120 PWM - ORANGE

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jerome F. Avis posté le 13 avril 2012

deutsch quality

Acheté pour remplacer le ventilo d'origine de mon coolermaster hyper 212, prématurément décédé. J'y gagne en silence (merci le revêtement caoutchouté) et en refroidissement. En plus il a un design plutôt réussi. A mettre dans tous les boitiers :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thomas S. Avis posté le 9 mars 2012

Excellent

Alors je dis bravo, autant à Materiel.net pour sa rapidité et son soin d'emballage, que pour le ventilo, pas de bruit, montage rapide et simple grâce aux tiges de téflon fournies, et deux adaptateurs pour repartir en alimentation "Molex" l'un en 6 volt, l'autre en 9 volt. Le ventilo est assez souple dans l'entourage, caoutchouc probablement, pour un minimum de bruit. Je vous le conseille vivement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 27 janvier 2012

Génial !

Superbe ventilateur ! Il remplace celui d'origine de mon ventirad Corsair A50 qui n'a pas le PWM. A 1000 tr/mn il refroidit aussi bien que son prédécesseur à 1500 tr/mn et dans un silence quasi dérangeant... En burn mon Quad Phenom II 980 BE OC @ 4.0 Ghz et 1.45 v ne dépasse pas les 42 ° au test OCCT.Au max, sans le PWM, il tourne à 1600 tr/mn et quel débit d'air !! Un must !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maryline L. Avis posté le 4 janvier 2012

Du luxe pour pas cher.

Le ventilateur est très beau. Les couleurs noir/orange vont très bien ensemble. La finition est assez exceptionnel je trouve avec un gainage des câbles. Plusieurs connecteurs fournis. Il a remplacé le ventilateur de mon processeur et fait très bien sont travail, un peu mieux que l'ancien mais avec moins de bruit. J'ai été conquis par ce ventilateur et la marque, je vais surement en racheter un bientôt.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;