Tapis de souris Nova Winner

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Tapis de souris Nova Winner
Dernier prix affiché : 14,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Tapis de souris Nova Winner

L'innovation 2006 ! De conception Française, le Winner est un tapis conçu pour les joueurs exigeants. Avec de nombreux perfectionnements par rapports aux autres tapis, le Winner est idéal pour les joueurs acharnés de FPS.
La forme "coupée" du Winner le destine à se placer contre le clavier ; le demi cercle qu'il définit reprennant exactement l'arc décrit par la souris tenue par un droitier. Plus petit que le Killer, le Winner est plus facilement utilisable sur de petits espaces. Le matériau utilisé est composé de microscopiques miroirs qui garantissent une absence totale de décrochage de la souris. La surface souple ultralisse fait réagir la souris à la moindre sollicitation. Dernier perfectionnement, le tapis est entourré d'une bordure en relief permettant de prévenir toute "sortie de route" en cours du jeu. Points forts :
  • Matériau innovant, souple, précis et ultralisse
  • Recentreur souple autour du tapis
  • Forme ergonomique "en banane"
  • Dimensions : 220 x 220 mm
  • Épaisseur réduite de 3 mm
  • Adhérence exceptionnelle à la table/au bureau
  • Garantie 2 ans

Les derniers avis clients sur Tapis de souris Nova Winner

  • 6 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu M. Avis posté le 15 mars 2007

Cocoricooo!

Voila maintenant 6 mois que j'utilise ce tapis et c'est que du bonheur. Dessus, la souris glisse (presque) toute seule, aucun effort a faire, on oublie même qu'on a un tapis de souris. Dessous, c'est une ventouse! On pourrait escalader une tour en verre avec ça ! Je l'ai sur un bureau en bois massif et je dois presque passer au tournevis en dessous pour le bouger! Moi cela me va très bien mais si vous êtes du genre à toujours remanier votre espace de travail, passez votre chemin! Il marche à la perfection pour les souris optiques (j'ai la logitech MX310). Je n'ai pas essayé de souris à boule, mais d'après moi la surface devrait très bien marcher avec. Si vous hésitez entre le grand et le petit, je vous conseille le petit qui est déjà grand à mon sens. Enfin pour jouer et pour la bureautique c'est largement assez. Surtout que les souris optiques sont ultra précises et on peut donc monter la sensibilité. C'est du tout bon et en plus made in France ;o)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Antoine P. Avis posté le 8 mars 2007

Très bon tapis

Tapis vraiment plaisant à utiliser: La souris glisse comme sur un coussin d'air (Razer Diamondback) Préférez le Winner au Killer si vous n'avez pas besoin d'un tapis gigantesque ! Celui ci est amplement suffisant à mon avis. Par contre, il est préferable de l'utiliser avec une souris "haut de gamme". Je l'ai testé avec une souris Microsoft basique, et on ne sent pas la différence entre le tapis et une feuille de bristol ... :p Pour un tapis de cette qualié à ce prix là, n'hésitez pas ;)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe B. Avis posté le 23 février 2007

Excellent produit!

Après avoir longtemps hésité entre les différents tapis de souris j'ai choisi le Nova Winner pour : - son faible encombrement : je dois partager mon bureau avec le PC de ma copine alors chaque cm² compte ! - sa forme innovante : pour ceux qui ont une souris haute résolution, les mouvements sont réduits donc on peut caler son poignet dans l'arrondi et manier sa souris du bout des doigts - son prix - sa fabrication Française ! A l'usage, le Nova Winner se révèle : - silencieux : c'est un tapis en mousse collante recouverte d'une couche dure pour la glisse, alors il retransmet moins les micro-vibrations des patins (j'ai un bureau en plateau creux qui amplifie les bruits) - être un bon partenaire pour la Logitech RX1000 Points négatifs : - pas de housse de transport mais bon pour le prix ! Découpez soigneusement l'emballage par le haut et gardez-le pour vos futurs déplacements en LAN - pas de LEDs bleues ! (non je blague là) Bravo à Materiel.net pour la rapidité et l'emballage très soignés !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 janvier 2007

Taille sur mesure!!

Un bon tapis de souris, l'adhérence est nickel et la glisse juste ce qu'il faut. L'ergonomie est bien étudié... pas besoin de tapis de souris de 40x40, ce tapis ce cale sur tous les bureaux en vous laissant de la place... rien a redire !!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Hervé V. Avis posté le 14 décembre 2006

Très bien

Bonne taille, glisse bien mais pas trop, repose main anti-dérapant pratique, silencieux et prix correct : je ne trouve rien à redire pour l'instant !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Luc G. Avis posté le 6 décembre 2006

Le must ?

C'est le meilleur tapis que j'ai pu tester. La glisse est parfaite et le tapis ne bouge pas d'un poil. Bref un produit haut de gamme livré par un site au top.C'est le meilleur tapis que j'ai pu tester. La glisse est parfaite et le tapis ne bouge pas d'un poil. Bref un produit haut de gamme livré par un site au top.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas S. Avis posté le 24 juillet 2006

Super tapis

Bonjour, Je vais comparer ce tapis à mon fidèle tapis fUnc pour en avoir une meilleure idée. Les + : Il est très silencieux (comparé au fUnc surface granuleuse) La surface du tapis est granuleuse, un tout petit peu moins que la face granuleuse du fUnc mais avec un silence et la glisse de la face plane du fUnc sans accrochage, le top ! Il adhère super bien au bureau, une fois posé, il ne bouge plus, pas comme mon fUnc qui se retrouvait au fond du bureau. Le Nova Winner est plus petit que le Killer et que le fUnc mais il y a laaarrrrgement la place pour une MX1000 ou une Razer, d'autant plus si on a réglé sa souris super sensible comme moi. Le repose poignet n'est pas à négliger, j'avais toujours super mal au poignet avec mon fUnc mais le Nova à cette petite bande orange souple qui est bien agréable. Le tapis est souple mais ferme et pas dur comme le fUnc, c'est beaucoup plus agréable. Les - : L'emballage du tapis, il était plié dans le carton alors quand je l'ai sorti, il avait gardé la forme, heureusement qu'il adhère bien au bureau, ce qui a pu corriger en partie le problème, sauf une endroit qui reste gondolé. Juste une étoile en moins pour l'emballage, sinon, super tapis, si je devais refaire ce choix, je le referais sans hésiter

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thomas H. Avis posté le 4 mai 2006

Bonne surprise !

N'ayant pas la place pour des tapis aussi imposants qu'un killer ou qu'un funC j'ai jetté mon dévolu sur ce 'petit ' tapis. Les + : - le dos du tapis est collant, il ne bougera pas malgré les ruades de la souris . - bonne glisse, le tapis accroche un peu mais c'est du à sa surface en micros mirroirs. - la forme bien pensée pour tenir à côté d'un clavier. Les - : - le dos adhésif risque de laisser des traces dans le temps (c'est un détail) - la sensation d'accroche pourra en rebuter certains. J'ai testé le tapis avec une mx518. En conclusion le winner est un excellent tapis, doté d'un bon rapport perfs/prix. Que demander de plus ?

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;