Les avis clients sur : Tapis de souris 3M Tapis souris repose poignet (bleu)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 25,08 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

3M Tapis souris repose poignet (bleu)
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur 3M Tapis souris repose poignet (bleu)

Note : 4

NOTE : 4 /5

Vivien M. Avis posté le 11 janvier 2006

Très bien pour les souris optiques

Au début je me demandais si le tapis passerait avec une souris optique (MX1000) et puis en ouvrant la boite j'ai été rassuré par la présence d'un micro-film plastique sur le tapis. Le repose poignet est très confortable. J'en suis vraiment satisfait !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 août 2004

Pas très beau... mais efficace !

Travaillant énormément sur mon ordinateur depuis quelques temps, je commençais à avoir de légères douleurs au poignet, bien pénibles car je ne pouvais pas vraiment m'arrêter de travailler suffisamment longtemps pour qu'elles disparaissent. De plus, j'avais des problèmes de glisse avec mon tapis publicitaire en plastique. Après avoir regardé ce qui était disponible, mon choix s'est porté sur ce modèle du fait du "repose-poignet" intégré. Résultat : son look est plutôt fonctionnel, voire moche, mais par contre mon poignet va beaucoup mieux et ça glisse "comme sur du velours". Certes, c'est un peu cher mais dans ma situation, cela valait bien cette dépense. A acheter donc si vous vous souciez plus de votre poignet que du look de votre bureau. Note : il faut un petit temps d'adaptation pour se faire au repose-poignet (contre lequel la souris peut buter un peu au début). Une fois habitué, ça devient naturel.

Avis publié via Materiel.net