Les avis clients sur : Souris gamer Razer Copperhead Chaos Green

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 56,14 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.4 /5 Note : 4

Basée sur 7 avis

  • 4 avis
  • 2 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Razer Copperhead Chaos Green
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Razer Copperhead Chaos Green

Note : 4

NOTE : 4 /5

Yoan B. Avis posté le 23 octobre 2007

Pas mal du tout

Cette souris est d'une rapidité et d'une précision énormes. Le seul point noir est le vide que l'on ressent au niveau du petit doigt. La prise en main est donc sujette à adaptation mais une fois acquise... C'est bien simple, je ne me reconnais plus sur F.E.A.R. Combat... ça frag à tout va!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Julien B. Avis posté le 17 octobre 2007

Waouh !

Cette souris a tout pour plaire. Je trouve que tous les boutons peuvent être facilement atteint mais après cela dépend de la main de chacun. Un léger temps d'adaptation est nécéssaire. Le logiciel est très pratique et sa couleur verte dans le noir qu'est ce que c'est beau ! Elle vaut son prix !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 21 mai 2007

Exelent

Un excellent produit qui demande tous de même un petit temps d'adaptation surtout pour ceux qui on de vieille souris. Cette souris est tous simplement excellent dans tous les domaines^^. Totalement ergonomique elle s'adapte parfaitement pour un droitier ou un gaucher. Elle est aussi particulièrement belle à regarder ^^.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3

NOTE : 3 /5

Damien B. Avis posté le 17 mai 2007

Un peu déçu ......

Salut à tous Tout D'abord je ne suis pas d'accord avec "Pierre". Je m'explique : j'ai eu une mx510 et elle glissait beaucoup mieux que la Razer.... Du moins avec ses patins d'origine (j'ai un tapis Icemat 2nd Edition blanc) et maintenant ayant une G5 (2007) elle a une glisse parfaite avec ses patins d'origine. -1 Razer +1 Logitech Deuzio : Je trouve que les photos sur internet ne sont pas assez explicites et très sombres. De ce fait on ne voit pas où sont le 7 boutons de cette souris. Et si je l’avait vu je ne l'aurait pas prise (les boutons de sensibilité sont une vrai gymnastique pour le petit doigt. Pourtant je n’ai pas de petite mains). Cependant je m'y suis fait à la longue. -1 Razer Tertio : comme hauhazice j'ai eut des prob de détection au démarrage de "WINDOBE". Et au bout d'un an et demi elle s'est mise à s'éteindre en jeu ou sous "Windobe" m'obligeant à la débrancher et la rebrancher (pas cool). Et jusqu'à 5 fois en fois en 15 min. -1 Razer Apres je ne nie pas que cette souris soit très précise le laser soit un régal. Elle est très légère et se manie du tonnerre. Mais pour ce prix maintenant que Logitech a rajouté un bouton sur sa G5 (maintenant égal à celui de la Razer au niveau du nombre de touches configurables)... Le capteur laser de la G5 est d'une qualité remarquable, sans parler de la molette multi directionnelle. +1 Logitech Donc au final je suis pas très content de Razer.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 décembre 2006

Pas mieux

J'avais la Diamond en 1600 dpi, et celle-là : meilleure forme, meilleurs pilotes surtout pour rêgler la sensibilité... Et en plus, super belle sur son tapis assorti...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Nicolas P. Avis posté le 17 août 2006

Bon produit mais…

Cette souris aurait mérité un bon 5/5 si je n'en étais pas à mon 3ème modèle. La première que j'ai eu (verte), avait deux boutons latéraux qui ne fonctionnaient pas. La seconde (rouge), n'était pas détectée à tous les démarrages du PC et le bouton gauche principal avait du jeu. Enfin, la dernière et actuelle (bleue), fonctionne à merveille. Je ne mets que 4 étoiles pour ma mésaventure, mais sinon c'est du tout bon : bonne prise en main pilotes intuitifs précise et rapide esthétique très réussi souris idéale pour les joueurs de FPS Pour avoir eu les 3 coloris différents, je peux dire que la bleue est la plus jolie.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Pierre S. Avis posté le 19 décembre 2005

une petite bombe

"Razer Copperhead Chaos Green Diamondback" quand on lit ça on ce demande bien à quoi peu ressembler ce produit et bien c'est une souris, oui mais quelle souris. La première impression est la sensation de glisse holalala, whaooooo nom de di..,p..in de m...e ça glisse comme c'est pas permis je connais un fabriquant "Logitech" pour n'en citer qu'un qui devrait rappeler tout ses produits pour mettre les même patins que la Razer. Et je sais de quoi je parle, je possède une MX510 et un tapis fUnc industrie surface 1030 et aussi un tapis Icemat 2nd Edition Noir, et bien avec la 510 je laboure mon fUnc et je raye mon Icemat tandis que la Razer glisse glisse et re-glisse, c'est vraiment impressionnant. Passée cette sensation bluffante, la précision, la rapidité, le poids est vraiment mieux que la mx510, les pilotes son beaucoup mieux pensés et maintenant le point noir : l'ergonomie ; un peu de plagia de la part de Razer sur Logitech n'aurait pas fait de mal. Cette souris n'est pas vraiment faite pour de la bureautique intensive, mais sinon c'est du tout bon.

Avis publié via Materiel.net