Souris gamer Razer Copperhead Anarchy Red

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Souris PC Razer Copperhead Anarchy Red
Dernier prix affiché : 56,14 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Razer Copperhead Anarchy Red

Les souris Razer ont été conçues pour les joueurs les plus exigeants. La version Copperhead utilise vmaintenant une LED laser, un capteur encore plus précis et un processeur embarqué encore plus puissant. Son ergonomie est encore améliorée pour permettre une utilisation intensive dans les jeux. En plus elle intègre une mémoire de 32 Ko permettant de conserver 5 profils de configuration de la souris.

Points forts :
  • Souris optique 7 boutons programmables et séparés, molette légèrement crantée, ultra précise
  • Boutons de souris surdimentionnés anti-dérapants et concaves
  • LED laser émettant une lumière invisible, sans danger pour les yeux
  • Capteur optique à 2 000 ppp et 5,8 mégapixels par seconde (30x30 pixel à 6 400 images par seconde)
  • Temps de réponse de 1 ms
  • Pilote permettant
    1. de programmer les boutons (une ou plusieurs touches de clavier peuvent être affectées à un bouton)
    2. d’ajuster la sensibilité à la volée (pendant les différentes phases d’un jeu par exemple)
    3. de paramétrer la sensibilité des axes indépendemment
  • Design totalement ambidextre
  • Surfaces anti-dérapantes sur les cotés
  • Patins de souris en Téflon pour une glisse optimale
  • Connexion sur port USB 2.0, fiche plaquée Or
  • Câble souple de 2,10 m environ
  • Dimensions (LxHxl) : 128 x 39 x 63,5 mm
  • Poids plume : 126,5 g pour plus de réactivité
  • Livrée avec pilotes Windows 98/ME/2000/XP
Pour de meilleures performances, pensez à mettre à jour le pilote de la souris en téléchargeant la dernière version sur le site du constructeur.

Souris gamer Razer Copperhead Anarchy Red - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 2000 dpi
Changement de résolution Oui, via logiciel

Caractéristiques principales

Forme Ambidextre
Boutons programmables 7

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Non
Profils enregistrables 5

Caractéristiques physiques

Poids 126 g
Pilotes Windows 98/ME/2000/XP

Les derniers avis clients sur Souris gamer Razer Copperhead Anarchy Red

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Michel H. Avis posté le 17 décembre 2006

Pour des doigts de fée

Étant joueur (moyen je précise), je suis très déçu par cette souris, elle ne convient pas du tout à ma main, les 2 boutons gauche sont trop en arrière ce qui fait que le pouce est à cheval sur les 2. Ces 2 boutons ne sont pas assez en relief d'ou la difficulté de bien les palper. Les deux de droite ne sont d'aucune utilité dans les jeux de frag et de surcroît très mal placés et pas assez en relief, (à mon sens, mauvaise ergonomie). Elle me semble aussi un peu trop légère. Juste un bon point pour la finition visuelle et sa glisse

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 juin 2006

Quelle sensualité

Copperhead... son nom sonne comme une douce mélodie qui vient carresser mes oreilles. Dès qu'on la branche dans le noir on sent tout de suite qu'en fait elle cache son jeu de petite midinette, en fait elle est canon. À Counter c'est le pied on dirait qu'on joue à la place des bots. Bien sûr il y a l'adaptation, il faut s'y faire, ça speed et c'est précis mais les réglages ça existe. Ensuite je dirais que le point faible ce sont les deux boutons sur le coté droit peu accecibles mais sinon elle déchire . Si vous jouez, achetez la sinon "passe ton chemin", mais même pour de la bureautique faut l'avoir eu entre les mains. for gamers, by gamers. a+

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Raphaël Q. Avis posté le 19 janvier 2006

Les gamers parlent aux gamers

Je tiens à la comparer avec la MX510 (MX518), car ce sont vraiment les 2 souris qui sont les mieux adaptées aux Jeux types Counter-Strike. Il est bien évident que les souris types G5-G7 de Logitech sont de la pisse de chat pour les vrais players, on a jamais vu quelqu'un lester sa souris... MDR !!!) Donc 1er point, c'est le poids ; direct on voit la différence, la Razer est légère comme tout et sa glisse est démente. Ensuite, j'ai pu lire un peu partout que les ailettes de chaque coté de la souris étaient relou... Pas du tout, c'est l'essence même de la souris, ça permet de vraiment bien agripper la souris pour avoir un maximum de précision même avec une forte sensibilité. MOUSE1 et MOUSE2 sont concaves, extrêmement agréable, et les latéraux sont bien délimités et directement accessibles (pas comme les MX où il fallait relever son pouce à chaque fois). L'ergonomie globale est soulage vraiment la main lorsque qu'on joue vraiment beaucoup. Perso au bout de plusieurs heures de CS, j'avais les doigts complètements figés avec ma MX, ils avaient la forme de la souris :/ ; la position, que l'on a avec la Razer, ne fatigue pas du tout la main. Le matériau de la coque évite de dégueulasser la souris (pour les fumeurs comme moi), le fait qu'ils soit poreux évite aussi de transpirer et d'avoir la main qui glisse ; rien avoir avec la MX, où il y avait le logo Logitech de la paume qui se décollait, pourrissant ainsi toute la souris d'un savant mélange de colle, de cendres et de sueurs (pour vomir c'est au fond à droite...). Je ne dirais donc pas que c'est une bonne souris pour jouer, je dirais que c'est LA souris (The One !!!) qu'il faut pour jouer. Il n'y a pas à chier elle surpasse toutes les autres. Cela dit, c'est effectivement un investissement, mais quitte à dépenser 50&euro ; pour une MX, autant lâcher 15&euro ; de plus pour avoir le top qualité avec un ratio de plaisir largement supérieur à 2 (ça c'est mon coté mathématicien...). Oui je sais blablabla, blablabla, blablabla Sur ce, @+ en lan :)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;