PC portable gamer MSI GS70 2QE-058FR - i7 - SSD - GTX 970M - Full HD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 549,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer MSI GS70 2QE-058FR - i7 - SSD - GTX 970M - Full HD

On peut être un 17 pouces gamer et être une fine lame. Littéralement.

Profitez de la mise à jour gratuite de Windows 10 sur votre PC portable

Parce qu'on peut vouloir jouer sur PC Portable sans forcément devoir faire de la musculation, MSI a créé son nouveau tueur silencieux, nom de code : GS70 Stealth PRO. Ce portable de jeu 17 pouces Full HD est armé des technologies Intel Core i7 dernière génération, NVIDIA GeForce GTX ou encore SSD, le tout dans un châssis furtif ultra fin !

Dragoon Army GS70 version silver : jouez en finesse et en couleur

A chaque joueur son profil, MSI l'a très bien compris avec ses ordinateurs portables de jeu Dragoon Army. Que ce soit Battlefield 4 ou Diablo 3, vous jouez selon votre caractère : Plutôt "Barbare" ou "Assaut"? Vous apprécierez les surpuissants Portables de jeu MSI GT70. Mais si vous êtes plutôt du genre mobile et furtif type "Recon" ou "Chasseur", alors le MSI GS70 Stealth PRO est clairement votre arme de prédilection ! Une finesse de 2 cm et un poids de 2,6 Kg pour un portable de jeu 17 pouces. Soyez un tueur tout en finesse !

MSI Gaming Series GS70 Stealth PRO : Jouez tout en finesse !

17 pouces léger mais ça reste du lourd.

L'ordinateur portable de jeu MSI GS70 Stealth PRO est une unité de choc à déploiement rapide ! Fin et léger avec seulement 2,6Kg, vous pouvez démarrer le combat avec lui rapidement et n'importe où : à domicile ou en LAN, vous avez l'avantage de l'initiative.

Full HD, Core i7 Haswell, GTX 970M : Féroce comme le feu.

Ultra mobile ne signifie pas pour autant un équipement allégé ! Fidèle à son ADN gamer, le GS70 est équipé avec la toute dernière carte graphique Nvidia, la GeForce GTX 970M. Fraîchement sortie des usines de la marque au caméléon, elle profite de son architecture Maxwell et de sa mémoire DDR 5 pour vous fournir des performances gaming ultimes !

Faites face à toutes les situations grâce au processeur quadri cœur dernière génération Intel Core i7 Haswell. Pour la précision de vos tirs, l'écran 17 pouces s'est vu optimisé par une résolution ultra précise Full HD de 1920x1080 et par un traitement anti-reflets.

Stockage HDD + SSD : Rapide comme le vent.

Votre PC Portable GS70 bénéficie d'un véritable boost de vélocité ! Le stockage SSD 128 Go vous offre une rapidité extrême ! Pour la sauvegarde de documents, vous bénéficierez également d'un HDD "classique" de 1To à 7200trs/min : conciliez ainsi rapidité du SSD et large confort de stockage !

Core i7 Haswell, GeForce GTX 970M SSD : Testez la surpuissance portable GS70

Clavier rétro-éclairé SteelSeries, USB 3.0, Matrix Display, LAN Killer Gaming : Vous êtes exigeant? Lui aussi.

Appréciez également toute l'expertise gamer de SteelSeries pour le clavier rétro-éclairé du MSI GS70, la rapidité de la connectique USB 3.0 ou encore le multi-affichage Matrix Display pour relier votre portable à trois moniteurs externes par exemple ! Enfin, le MSI GS70 est également doté d'une carte réseau Killer Gaming Double Shot Pro qui vous apportera réactivité et une latence minimale dans vos jeux en ligne ! Fini le lag !

Clavier rétro-éclairé SteelSeries, USB 3.0, Matrix Display, LAN Killer Gaming : Une offre complète

PC portable gamer MSI GS70 2QE-058FR - i7 - SSD - GTX 970M - Full HD - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ (2,5 GHz)
Nombre de cœurs 4
Fréquence réelle 2,50 GHz
Mode Turbo 3,50 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 8 Go
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 1
Type SO-DIMM DDR3

Affichage

Écran 17,3"
Tactile Non
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Aspect de la dalle Mat / Anti-reflets
Carte graphique NVIDIA® GeForce™ GTX 970M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 3072 Mo

Stockage

Espace disque total 1128 Go
Nombre d'unité de stockage 2
Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 7200trs/min
Emplacement mSATA n°1 SSD 128 Go

Stockage optique

Lecteur optique Non

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY rétro-éclairé
Haut-parleurs 4 haut-parleurs intégrés
Vitesse réseau 1000/100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11ac
Bluetooth Oui
Version Bluetooth 4.0
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 4 (4 x 3.0)
HDMI 1
DisplayPort 2 x mini
RJ 45 1

Batterie

Type Li-polymer
Capacité 6 cellules 5400mAh

Boîtier

Couleur dominante Argent
Dimensions 418,5 x 287 x 21,8 mm
Poids en Kg 2,6 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows 8.1 64 bits

Accessoires fournis

Sacoche/Housse Oui

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer MSI GS70 2QE-058FR - i7 - SSD - GTX 970M - Full HD

  • 5 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 3 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Sébastien C. Avis posté le 21 juillet 2015

La déception de ma vie

Après l'achat du GS 70 de MSI, d'innombrables soucis... Le début d'une longue aventure avec MSI.  Premier envoie au SAV pour déconnexion de la carte wi fi incessantes, perte de performances de la carte graphique en jeu et le coup de grâce, le ventilateur qui grattait... Le tout en un mois. Ça sens l’obsolescence programmée à plein nez. Admettons j'envoie donc tout ça au SAV MSI. Ils me changent le ventilateur en disant que tout le reste est OK. Bon déjà quand je lis ça je suis pas très content... Je reçois le pc : le nouveau ventilateur était TORDU ! de l'intérieur... Ils l'ont mal monté en gros. Je le renvoie directement au SAV en criant au scandale évidemment. Ils font leur "étude" et 1 mois plus tard, ils me demandent de payer la réparation en disant que c'est moi qui l'ai tordu en faisant tomber l'ordinateur ! LOL ! Début d'une guerre de 1 mois en les appelants tout les jours,(imaginez donc la facture téléphonique..) en parlant au responsable(anglais évidemment) qui me rigolait au nez pour qu'en fin de compte ils décident de me le changer "gratuitement pour régler l'incident" puisque évidemment, n'ayant pas tordu ce ventilateur et ayant emballé le pc d'une façon irréprochable je n'aurai jamais payé pour leurs erreurs. Cette fois ils me disent avoir détecté un problème avec la carte wi-fi, mais pour le régler ils veulent réinstaller l'OS et me disent que la carte graphique va aussi être "réparée" de cette façon.  Informaticien de métier, je sais que le soucis ne venait pas de là puisque j'avais déjà essayé cette solution. A voir. Je reçois donc le pc pour la deuxième fois, j'allume, BSOD sur BSOD. C'était un mauvais réglage du BIOS à modifier... ça montre juste qu'ils n'allument même pas l'ordinateur avant de le renvoyer. Je test donc les fonctionnalités et.... surprise à nouveau: -windows non activé -Carte graphique toujours en baisse constante -Carte wifi qui continue de déconnecter toutes les 30s -NOUVELLE PANNE : Haut parleur gauche HS. S'en est trop... 3ème envoie c'est matériel.net qui vérifie dans son atelier si mes pannes sont réelles avant de faire une demande de solution commerciale à MSI. Une semaines plus tard materiel.net confirme que mon ordinateur est en panne et envoie mon ordinateur pour solution commerciale. 1 mois plus tard, MSI leur répond en disant que l'ordinateur ne souffre d'aucune panne et qu'ils ne feront rien.  Heurement que matériel.net avait confirmé les pannes dans leurs ateliers et qu'ils ont poussés ma demande.  6 mois plus tard je n'ai toujours pas de pc mais il semblerai que d'ici une semaine ou deux j'aurai un autre ordinateur. Neuf ? j'en doute. Je n'aurai rien pour les 6 mois que j'ai perdu, et ils ne remboursent pas la centaine d'euro utilisé en communication. MSI ? plus jamais.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Patrice G. Avis posté le 17 janvier 2015

Déçu ...

Ayant voulu changer mon ancien msi qui commençais a être un peu vieux mais qui tenais encore la route, je me suis tourné vers ce pc gamer qui fait certes tourner tout mes mmo,fps en ultra (lol,bf4,wow,swtor) au détriment d'une surchauffe exagéré de la partie basse du pc (même les touches sont chaudes) et d'un bruit insupportable (je ne joue plus qu'avec casques ou écouteurs). Je trouve qu'il ya une mauvaise qualité de son sur haut-parleur ; bref, a ce prix la je suis plus que dégoûté !  sinon livraison toujours aussi rapide et soignée !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Frédéric G. Avis posté le 14 janvier 2015

Pas mal !

Reçu la veille de noël donc plutôt sympa comma cadeau. Au déballage, j'ai été surpris par l'emballage de MSI, vraiment classe surtout quand on a l'habitude des produits apple avec leurs emballages minimalistes. Au 1er aspect et touché, plutôt déçu, ça ne vaut pas un macbook pro mais bon globalement c'est plutôt bien fini. Au niveau des perfs, RAS le boot en quelques secondes, les jeux en qualités max dépotent ! Par contre en utilisation bureautique les ventilateurs tournent et c'est plutôt chiant. Il faut se mettre en eco pour pouvoir avoir un ordi silencieux. Pendant les jeux ça turbine ! Normal ... Le dessous n'est pas très chaud, la chaleur est bien évacuée. Je me "brûlais" les cuisses avec le mac. Là il y a une petite protection qui limite la chaleur. Au final, un très bon portable pour un prix correct. Maintenant à voir dans la durée.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

OLIVIER D. Avis posté le 6 janvier 2015

Dysfonctionnement

La joie d'être possesseur d'un tel PC a vite tourné court. En effet, un problème de disque dur est signalé par Windows au premier démarrage. Pertes des données installées pour mesurer l'étendue du dysfonctionnement puis rapidement disque dur principal de 1 To non fonctionnel. À croire qu'ils ont raté quelque chose en usine. Ainsi, en ce qui concerne le stockage, plus que 128 Go fonctionnel sur 1128 Go. Autrement dit, il n'y a plus la place d'y installer des jeux. Le PC est par conséquent impropre à l'usage auquel il était destiné, usage qui par ailleurs justifiait son prix. Dommage car léger, beau design, fin et puissant et plus silencieux que la concurrence. Un long parcours du combattant  avec les SAV de materiel.net et de MSI s'annonce à présent avant d'obtenir enfin un PC fonctionnel. Deçu des 1600 euros investis, frais de port inclus. Heureux propriétaire d'un Toshiba Qosmio (gaming) pendant 7 ans (jamais effectué une seule réparation), je déconseille fortement MSI. Dommage que Toshiba ait abandonné la partie dans le domaine du gamin.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Joël K. Avis posté le 29 décembre 2014

Excellent rapport entre compacité / puissance

Rien à redire sur ce pc gamer, qui demeure assez fin et transportable malgré sa grosse configuration ! C'est mon premier pc chez la marque MSI et c'est tout naturellement que je me tourne vers cette marque qui bénéficie d'une excellente renommée. En mode bureautique, il est ultra silencieux ! Quasiment inaudible par moment... Ayant possédé un pc de la marque HP qui soufflait comme un moteur d'avion je suis agréablement surpris. En mode jeu la ventilation se fait bien évidemment entendre mais ça reste plus que confortable pour les oreilles. Autre bon point, la chauffe est quasiment inexistante au niveau des reposes poignets.  Enfin, une finition exemplaire au niveau du châssis, un style de clavier joliment rétroéclairé  que je n'ai jamais utilisé auparavant mais qui s'avère être très confortable et précis au final. La touche "entrée" reste cependant assez déconcertante...  Je ne regrette absolument pas mon achat ! :)  

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gauthier L. Avis posté le 19 décembre 2014

Finition parfaite, fin & performant !

Mon premier portable MSI et quel achat terrible. Je me suis séparé de mon PC fixe gamer par soucis de revenir à quelque chose de plus portable et je ne voulais pas sacrifier les performances. Il est tout simplement monstrueux et ne branche pas, même sur les derniers hits. Il est aussi silencieux et la chauffe est très contenue ! Fidèle à Materiel.net depuis des années, toujours parfait dans le traitement et la livraison rapide des commandes.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyril G. Avis posté le 25 novembre 2014

Excellent en jeux et transportable

J'ai acquis début novembre ce pc portable. Le nouveau windows est un peu spécial mais on s'y fait. Avec le disque dur SSD, finit le démarrage de 3-4 minutes sur un disque dur classique. Après avoir appuyé sur le bouton démarrage, en moins de 2 min le jeu est déjà lancé! Je suis surpris par les perfomances en jeu, le pc est vraiment silencieux si on le compare à d'autres PC type Asus ROG ou MSI GT. La nouvelle carte graphique est juste une merveille. Pas de chauffe du pc sur les reposes poignets comme il a été dit, très bonne ventilation. Le pc est vraiment sobre en gris, on ne dirait vraiment pas un pc de gamer. Finition en alu qui rappelle un peu les portables apple. Ultra portable avec ses dimensions et son poids très léger. Pour ceux qui veulent un pc ultra sobre et une bête de jeux. Je ne regrette pas du tout mon achat, excellent rapport qualité/prix. Merci à Materiel.net pour votre rapidité de livraison. Allez-y vous allez pas le regretter ! :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Victor P. Avis posté le 21 novembre 2014

Excellent

En plus d'être magnifique c'est une vrai bête! =D léger mais malgré tout solide il est plutôt imposant dans un sac mais peut quand même se transporter partout ;) Je laisse sans hésiter mon vieux portable alienware M17 (d'il y a 6 ans) qui en plus d'être deux fois plus lourd et volumineux n'était plus à la hauteur :P MSI est vraiment devenu un leader sur le marché et nous propose un matos terrible et qui chez Alienware, Razer, ou Aorus coûterait tellement plus! XD Seul bémol: Windows 8 mais bon, mtn que les autres sont plus distribués pas le choix! :P et puis avec de la patience on s'habitue ;)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;