Les avis clients sur : Liquide de watercooling The Feser Company Feser One - F1 - Bleu UV

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 12,53 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.2 /5 Note : 4/5

Basée sur 5 avis

  • 4 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

The Feser Company Feser One - F1 - Bleu UV

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur The Feser Company Feser One - F1 - Bleu UV

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Vivien A. Avis posté le 29 mai 2014

Liquide conducteur.

Après une grosse fuite de ce liquide sur la carte mère, tout a cramé. C'est le 2 ème pc qui crame à cause de ce liquide. Je croyais qu'il était non-conducteur ?? Encore des arguments de vente bidon. Vraiment déçu.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 30 janvier 2013

Réellement non conducteur !

J'ai pu tester ses effets non conducteurs et effectivement, après une fuite remarqué bien tard mon alim était imprégnée de ce liquide et je n'ai eu aucun court circuit ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas W. Avis posté le 12 mai 2011

Il a sauvé mon pc

Bonjour à vous amis de la bidouille. Je ne peux que conseiller ce produit qui à sauvé ma machine. Après une fuite due à un raccord en " Y " que je déconseille fortement, ce liquide s'est infiltré dans mes deux ports pci express 16X de ma gigabyte P67A-UD7 B3. Après un petite coup de sèche cheveux, j'ai pu sauvé ma motherboard et mon SLI de gtx 580. Donc si comme moi vous vous lancez, N'ÉCONOMISEZ SURTOUT PAS DE L'ARGENT SUR LE FLUIDE, en pensant faire une affaire car après tout l'on peut mettre de l'eau... Ne faites surtout pas cette erreur. Je le conseille vivement

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre P. Avis posté le 27 octobre 2010

Parfait

J'utilise depuis un moment, génial ! Belle couleur avec néons UV, ceci dit, attention au type de tuyaux employés. Liquide bon conducteur thermique et non conducteur électrique (j'ai eu l'occasion de tester).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Karim K. Avis posté le 11 août 2008

Parfait

Excellent produit que voilà, j'en avais pris 2 bouteilles pour mon premier watercooling (Reserator XT) et comparé au liquide fournit par Zalman celui-là est excellent. Points forts : - Excellente conductivité thermique (meilleure que le liquide Zalman) - Bonne réactivité UV mais ça reste tributaire du type de tuyaux employé (opacité, épaisseur etc...) l'effet peut varier d'un système à un autre. - Ses propriétés diélectriques que je n'ai pas encore testé mais dont certains s'accordent à dire que c'est du pipo, dans certaines reviews ils sont d'accords pour dire qu'effectivement ce fluide est non conducteur. - Bouteille prête à l'emploi, pas de mélanges chiants à faire, donc pas d'erreur de dosage ni de perte de temps. Points faibles : - ... (j'en ai pas encore trouvé) Bref j'en avais déjà 2 bouteilles dans mon watercooling de base, j'en ai recommandé 5 pour mon waterchilling, j'ai hâte de recevoir tout ça.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;