Les avis clients sur : Kit de watercooling complet Asetek Waterchill CPU/VGA/Chipset kit - KT12A/T-12VS

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 239,69 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3 /5 Note : 3

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asetek Waterchill CPU/VGA/Chipset kit - KT12A/T-12VS

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 2 juillet 2006

Très bon produit

Aucun soit disant problème de place... Tout rentre bien comme il faut, et ça refroidit bien ! :D

Avis publié via Materiel.net

Note : 2

NOTE : 2 /5

Anthony S. Avis posté le 24 février 2006

Bricolage maison

J'avais impatience de watercooler mon nouvel ordinateur, je me disais que cela allait être facile, que tout allait bien se passer, la fut ma grande erreur, vu la taille des Waterblocks rien ne rentrera dans mon PC ! c'est plus des waterblocks c'est des dalles ?! Je met en place le waterblock CPU sans aucun soucis c'est bien expliqué. Le Chipset c'ets autre chose, les trous ne corrrespondent pas, le waterblock est trop grand. résultat je dois scier... apres 30 min de bricolage ca rentre, mais maintenant c'est ma 7800 équipée du Silencer qui rentre plus... Une fois le montage fini, je rentre les tuyaux sans problèmes, aucune fuite, aucun bruit, puis je vois qu'il faut allumer le PC sans la carte mère... gnu ? comment faire ? les câbles ne sont pas livrés avec pour vous expliquer la manoeuvre et je me retrouve à le faire avec le PC allumé, heureusement il n'a pas chauffé. Coté performances elles sont largement au rendez-vous, 30° en idle @ 2.66ghz 49° en full load (au lieu de 61° voire plus c'est pas mal :p). Je reboot l'ordi et...hooo grande surprise, des erreurs BIOS, impossible d'overclocker manuellement, le ventilateur fait un bruit monstrueux en mode 12V, l'USB de la pompe ne répond pas... Maudite sois tu A8N-SLI de mes 2 !

Avis publié via Materiel.net