Pack clavier-souris avec fil Razer Naga 2014 pour droitier + DeathStalker

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 139,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pack clavier-souris avec fil Razer Naga 2014 pour droitier + DeathStalker

La combinaison MMO aux performances létales avec une souris puissante et un clavier silencieux !

Pack gaming

Pack gaming : Quand l'un ne vas pas sans l'autre... !

Profitez de ce pack réunissant la souris gamer Naga 2014 pour droitier et le clavier gamer DeathStalker.

La Naga est le périphérique de référence pour les joueurs de MMO (Massively Multiplayer Online), l'une des souris de jeu les plus vendues au monde. Rien n'arrête sa course à la performance, la nouvelle mouture 2014 gomme ses faiblesses tout en valorisant ses forces. Combinée à l'excellent clavier gamer Razer DeathStalker, vous devenez inarrêtable !

Ergonomie pensée pour droitier avec 19 boutons programmables

Conservant une forme ergonomique si importante aux yeux des joueurs, la Naga 2014 de Razer tranche dans le vif en proposant un repose-doigt unique sur le côté qui s'adapte naturellement à toutes les prises en main.

Sous ce nouveau design, la molette cliquable avance de quelques millimètre et accepte désormais les clics droit et gauche. Deux nouvelles fonctions qui portent le nombre de boutons programmables à un total de 19. Un solide arsenal de combinaisons possibles juste sous votre main, propulsé par un capteur révisé à 8200 dpi qui garantit une vraie rapidité d'exécution.

La grille de 12 boutons sous le pouce comporte elle aussi son lot de nouveautés, à commencer par une nouvelle conception légèrement incurvée plus intuitive. Dotés d'interrupteurs mécaniques, les boutons bénéficient d'un retour tactile qui garantit au joueur que le bouton a bien été enfoncé. Plus de mauvaises surprises, ce qui doit être activé, le sera ! Cette souris gaming en fait la promesse !

Naga 2014

Touches plates de type chiclet rétro-éclairées

Habile, le clavier Razer DeathStalker n'a pas peur de montrer qui il est et ose dévoiler au grand jour ses deux visages : élégant lorsqu'il est question de design, plus agressif lorsqu'il s'agit du jeu ! Grâce à son rétroéclairage LED vert et son profil ultra-fin, ce clavier Razer fait un sacré effet sur votre bureau ! Au delà du confort de frappe, ses touches plates de type chiclet (2 mm d'épaisseur seulement) réduisent le temps de réponse ; vos doigts se déplacent plus vite, favorisant votre réactivité et les commandes en rafale. Il ne vous reste plus qu'à suivre le rythme pour faire le plus de dégâts possibles sur votre passage ! Toutes les touches sont d'ailleurs entièrement programmables, qu'il s'agisse d'enregistrer de simples raccourcis ou des macros d’action évoluées...

Ne laissant aucune place à l'incertitude, le clavier DeathStalker s'est doté d'un rollover redoutable sur 10 touches pressées simultanément. Aucune inquiétude donc, toutes vos commandes sont détectées instantanément et avec précision. Grâce au logiciel Synapse 2.0, synchronisez automatiquement le clavier à un serveur cloud pour accéder à vos réglages personnalisés stockés en ligne (profils, macros, etc.). Servez-vous enfin des touches de raccourci pour enregistrer vos macros à la volée, activer le mode jeu (touche Windows désactivée) ou encore contrôler la luminosité du rétroéclairage... En un mot, jouez !

Razer DeathStalker

Pack clavier-souris avec fil Razer Naga 2014 pour droitier + DeathStalker - Caractéristiques détaillées

Clavier

Type de toucher PC portable (Chiclet)
Raccourcis multimédia (hors touches "fn") 6
Rétro-éclairage Oui
Ergonomique Non

Souris

Type de capteur Capteur laser
Résolution maximale 8200 dpi
Forme Pour droitiers
Boutons 19 boutons
Molette multi-directionnelle Oui

Divers

Pilotes Windows® 8/ Windows® 7 / Windows Vista® / Windows® XP (32-bit)
Mac OS X (v10.6-10.8)

Informations importantes

Support de configuration en jeu compatible Windows 8 / Windows 7 / Windows Vista uniquement.

Système requis : L'inscription à Razer Synapse 2.0 (nécessitant une adresse e-mail), le téléchargement du logiciel, l'acceptation de la licence, et une connexion Internet nécessaire pour activer les fonctionnalités complètes du produit et pour les mises à jour. Après activation, les caractéristiques complètes sont disponibles en mode hors connexion.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;