Pack clavier-souris avec fil Razer BlackWidow + DeathAdder 3500

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 135,35 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pack clavier-souris avec fil Razer BlackWidow + DeathAdder 3500

Faites régner votre loi !

Quand un clavier et une souris qui ont la rage de vaincre se réunissent, cela donne forcément un duo explosif ! Armé du clavier BlackWidow et de la souris DeathAdder 3500, faites régner la loi... Votre loi !

BlackWidow : Le clavier mécanique qui décime vos ennemis

Attention, clavier méchant ! Le BlackWidow, entièrement mécanique, a été spécialement conçu pour amasser les victimes autour de lui ! Cette "veuve noire" aux touches particulièrement réactives, fait gagner aux joueurs un temps précieux, car sa conception unique garantit que votre commande a bien été prise en compte.

BlackWidow : Le clavier mécanique qui décime vos ennemis

La rapidité est son objectif... et il l'a atteint puisqu'il réagira à une pression de 50g seulement et propose des touches dont la course ne dépasse pas 2 mm.
La durée de vie est sa force... puisque ses touches peuvent endurer 50 millions de pressions. Rien ne lui résiste !
Sa technologie est son arme... Avec ses cinq touches capables d’enregistrer bon nombre de macros à la volée, ainsi que sa facilité à sauvegarder et vous faire permuter entre 10 profils différents, il est toujours prêt à vous aider à dévoiler vos combos meurtriers !

Soyez sûr que le Blackwidow ne fera rien comme les autres !

DeathAdder 3500 : Une nouvelle version, une même passion

La DeathAdder, conçue pour être performante, revient dans cette version Refresh qui renforce le parfait équilibre atteint entre puissance et confort. Pour vous apporter encore plus de précision, elle est désormais dotée d'un capteur Razer 3.5G de 3500 DPI (4 paliers possibles : 450, 900, 1 800 et 3 500 dpi). Autre changement : son câble, plus résistant, désormais en fibre tressé de 2 mètres.

DeathAdder 3500 : Une nouvelle version, une même passion

Que les fans se rassurent, la DeathAdder a été améliorée mais a su garder son âme. Sa prise en main? Toujours confortable. Elle permet toujours de paramétrer 5 profils enregistrables ! Ses boutons ultra-larges? Toujours antidérapants pour un gameplay sans fausse note... Et bien évidemment, la "touche" Razer : sa molette crantée rétro-éclairée et son revêtement caoutchouté qui laisse apparaitre le mythique serpent qui pulse lentement en bleu... Pas de doute, c'est bien une DeathAdder pour ceux qui avaient encore des doutes !

Pack clavier-souris avec fil Razer BlackWidow + DeathAdder 3500 - Caractéristiques détaillées

Clavier

Type de toucher Mécanique (Switchs)
Ergonomique Non

Souris

Type de capteur Capteur optique
Résolution maximale 3500 dpi
Forme Pour droitiers
Boutons 5 boutons
Molette multi-directionnelle Non
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;