Pack clavier souris Microsoft Wireless Optical Desktop 2.1 (oem)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Pack clavier souris Microsoft Wireless Optical Desktop 2.1 (oem)
Dernier prix affiché : 40,13 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Pack clavier souris Microsoft Wireless Optical Desktop 2.1 (oem)

Le Wireless Optical Desktop v2.1 reçoit la nouvelle souris Wireless Optical Mouse 2.0, dotée du mécanisme Tilt Wheel permettant de faire défiler l'affichage horizontalement. Ce kit se connecte uniquement sur un port USB. Points forts :
  • Totalement ambidextre
  • Clavier "Media Center"
    Les activités média sont faciles d'accès grâce aux touches dédiées : écoutez de la musique et regardez vos photos ou une vidéo simplement en appuyant sur un bouton
  • Touches de raccourcis
    Avec navigation Internet, mise en veille
  • Nouvelle utilisation des touches de fonction "F1-F12"
    Les taches courantes sont accessibles directement depuis le clavier. Une pression suffit pour ouvrir, fermer, sauvegarder, envoyer ou transférer un e-mail, imprimer, lancer le mode correcteur et plus encore
  • Souris optique ? 3 boutons
    Nouvelle molette de défilement multidirectionnelle permettant de naviguer horizontalement et verticalement au sein de vos documents
    Défilement accéléré amélioré pour accéder encore plus rapidement à l'information
    Changement d'application d'une simple pression sur la molette
  • Nouvelle technologie Sans Fil
    Super autonomie : durée de vie moyenne des piles supérieure à 6 mois !
    Système anti-interférence : élimine presque totalement les risques d'interférences. Et si toutefois vous en subissiez, le détecteur d'interférence vous alerte et vous pro-pose des solutions pour vous en débarrasser définitivement
  • Technologie optique
    Le capteur optique remplace la boule de souris, pour plus de précision et d'exactitude. Plus besoin de tapis de souris
  • Garantie : 3 ans
  • Port USB
  • Compatible Mac OS 10.1 et Mac OS 10.2+, Windows 2000 et XP
Les produits OEM sont vendus sans boîtes, sans manuel ni support de la part du constructeur. Ils ne peuvent être vendus qu'accompagné de matériel : carte mère, processeur, disque dur, graveur, etc...

Informations importantes

Version OEM, sans boîte ni manuel. Version OEM, sans boîte ni manuel. Ne peut être vendue qu'en complément d'un PC complet ou composant informatique.

Les derniers avis clients sur Pack clavier souris Microsoft Wireless Optical Desktop 2.1 (oem)

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Charlie F. Avis posté le 20 août 2006

Excellent mais ...

Je possède ce clavier/souris depuis maintenant plus d'un an et sur mon ancienne carte mère, il était excellent ! Seulement le soucis réside en sa connectique. Les séries précédentes possédaient un câble qui se séparait en deux pour connecter chacun de son coté, souris et clavier. Or, ce pack est relié en un seul usb, ce qui n'empêche pas d'accéder au BIOS mais par exemple de modifier le choix de démarrage quand Windows s'est mal chargé (démarrer avec les derniers paramètres connus ou bien normalement). Il faut donc connecter un vieux clavier sur le PS2. Pour ma part, ce n'est pas le seul soucis ! Depuis l'achat de ma nouvelle carte mère (DFI Lanparty NF4 Ultra-D) l'ensemble est bien reconnu sous Windows mais il se freeze fréquemment (le récepteur redémarre la recherche du clavier et de la souris) ce qui rend inutilisable les périphériques en cause ! Les drivers n'y font rien, j'ai testé également sur une carte mère AN8-Sli et la même chose ! Tout ça pour dire que il faut faire très attention à la compatibilité avec les cartes mère NF4 (ou autre que je n'ai pas testé).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Mickael Q. Avis posté le 14 mars 2006

Quel confort !

C'est vrai qu'il faut reconnaitre cela à Microsoft... les claviers sont extra... La bande moelleuse sur le devant le rend très confortable, les poignets ne fatiguent pas, même après plusieurs heures. Touches de raccourcis sympa, couche soft suffisante, juste un petit soucis sur l'alerte batterie qui de temps à autre vient me troubler, alors que les piles sont neuves... Sinon c'est tout bon !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas V. Avis posté le 18 décembre 2005

Juste ce qu'il faut mais en très très bien

Ensemble très confortable, très bien fini, couche logicielle très fonctionnelles (et très stable comparée à d'autres), pas de boutons superflus (et coûteux). Côté piles, ça fait 4 mois que je les ai en usage "normal" (environ 15 heures par semaine), aucun signe de faiblesse. Une seule prise USB utilisée pour le contrôleur : c'est nickel pour ceux qui ont, comme moi, pléthore d'accessoires USB L'installation se fait très simplement si la carte mère reconnaît le périphérique au boot. En effet, j'ai essayé de les installer sur un "vieux" PC sous Windows 98. Problème, il fallait que Windows soit démarrer reconnaître les périphériques USB. Problème : pour démarrer Windows, je devais saisir mon mot de passe... vous imaginez le problème cornélien : comment saisir mon mot de passe Windows sur un clavier USB alors que, pour que ce même clavier USB fonctionne, il fallait démarrer Windows... En bref, j'ai dû saisir mon mot de passe avec un clavier filaire (PS2) pour pouvoir profiter de cet ensemble USB sous Windows. Comprenez bien, ce problème était dû au fait que la carte mère trop vieille ne bootait pas l'USB et absolument pas à l'ensemble clavier souris de très bonne qualité.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;