Les avis clients sur : Pack clavier souris Logitech MX Office Desktop (oem)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 43,03 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Logitech MX Office Desktop (oem)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Logitech MX Office Desktop (oem)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Emmanuel C. Avis posté le 18 juillet 2005

Perfect

Hé oui Perfect... + Je n'ai confiance qu'en Logitech pour la saisie. D'ailleurs je n'en suis pas à mon Logitech d'essai. + Faites le calcul séparé clavier + souris : le pack est avantageux c'est indéniable. + C'est beau, y'a de l'alu. + C'est ergonomique, pleins de boutons cachés sur la souris, des boutons aussi sur le clavier en veux tu en voilà, clavier 3 leds. Les touches directionnelles et autres blocs importants ne sont pas collés les uns aux autres. Les gamers apprécieront. + Le noir c'est moins salissant. + Fini la souris mécanique et les touches hautes de 2 cm. vive la frappe courte et le code source de 10 000 lignes. + Fini de changer les piles avec le wireless. En plus les adaptateurs USB vers PS/2 sont fournis. Mais c'est OEM quand même ! * Faites comme moi : mettez un sac en plastique par dessus le clavier quand vous ne l'utilisez pas. Surtout si vous aussi vous avez 4 chats dans la pièce du PC. Ne roulez pas vos clopes par dessus le clavier, c'est toujours risqué.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;