Les avis clients sur : Pack clavier-souris sans-fil Labtec Ultra-Flat Wireless Desktop USB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 21,02 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 2.4 /5 Note : 2/5

Basée sur 7 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 2 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Labtec Ultra-Flat Wireless Desktop USB

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Labtec Ultra-Flat Wireless Desktop USB

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Gabriel G. Avis posté le 2 février 2009

Passez votre chemin

Souris : - KO, à oublier, très mauvaise sensibilité, ne fonctionne que sur des bouton tapis de souris... Clavier : - OK installation - OK toucher - KO latence entre la frappe et l'apparition de la lettre à l'écran... => à oublier pour les jeux - KO Connectivité sans fil : moins de 3m de portée, décrochages fréquents, et en plus il faut être pile dans l'axe. Bref, je l'ai utilisé 1 fois, et hop à la cave. 1 étoile pour l'effort.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas M. Avis posté le 11 septembre 2008

Très bon choix bien que perfectible

Bonjour, J'ai acheté cet ensemble clavier souris car c'est l'un des rares à proposer un clavier avec un toucher de type pc portable et surtout à un prix abordable. bonne finition, toucher agréable bien que pas autant que sur un portable mais vu le peu de claviers de ce type c'est déjà très bien. Peu de raccourcis clavier mais c'est ce que je cherchais juste le fonctionnel. Par contre quand vous achetez cet ensemble c'est juste pour le clavier car la souris bien que correcte pour une bas de gamme décroche très souvent du signal donc vaut mieux en avoir une autre telle que la Logitech MX610. Seul petit défaut ce sont les touches raccourcis qui auraient mérité un meilleur design comme celle pour le lecteur audio. ATTENTION : nombreux sont ceux sur le net à avoir des problèmes avec l'utilisation des raccourcis clavier ce qui a été mon cas. Pour cela vous pouvez contacter l'assistance sur la site de Labtec par mail, contrairement aux apparences ils sont super réactifs, en moyenne ils répondent aux questions en 36h ce qui est très bien. J'ai réglé le problème en réinstallant Windows xp sp3, en installant les drivers carte mère et carte graphique puis les drivers du clavier (pris sur le site Labtec) pour enfin installé mes logiciels, ça fonctionne impeccable maintenant avec Ffirefox, Thunderbird et Foobar 2000.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Maud C. Avis posté le 10 mars 2007

Vraiment agréable au toucher

Bonjour, mon ami possède cet ensemble depuis quelques mois déjà et n'a absolument aucun problème avec le clavier. Il n'utilise pas la souris car c'est vrai qu'elle n'est vraiment pas top. A chaque fois que je vais sur son PC je râle de devoir retourner sur mon clavier ensuite, beaucoup moins réactif et confortable. Résultat des courses, je viens de m'en commander un pour ma nouvelle config. Dommage que le clavier ne soit pas vendu seul mais vu le prix on peut mettre de côté la souris et cela reste très bon marché. Pas de problème d'installation, ni de consommation des piles, ni de reconnaissance au démarrage d'XP. A voir si avec Vista cela marchera aussi bien...

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Nicolas M. Avis posté le 9 mars 2007

mouef ....

Niveau piles: la durée des piles est en effet assez courtes j'irais pas jusqu'a dire qu'il faut les changer tout les jours comme dit plus haut mais en effet le changement se fait assez souvent... Niveau tenue: le clavier m'énerve énormément, car pour jouer c'est une horreur, genre sur un fps votre perso s'arrête en pleine course car le clavier a perdu sa porteuse, il faut donc rappuyer sur la touche pour relancer votre perso. Niveau souris: pas grand chose a redire. Niveau style: joli design et ergonomie de frappe intéressante mais pas adaptée à l'utilisation en jeux. Eviter cet achat si possible.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Cécile D. Avis posté le 2 mars 2007

produit inutilisable

Consommation de pile inadmisible, changement des accu 2000mAh de la souris tous les jours. Idem pour le clavier, le clavier doit être contre le récepteur pour fonctionner correctement, et quand il ne saute pas de caractère. Ne pas acheter sauf si vous avez trop d'argent!!!!

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 23 février 2007

Souris défaillante

J'ai acheté l'ensemble LABTEC "Ultra-flat wireless desktop USB" vers la fin du mois de janvier. L'installation n'a pas posé de problème. Le clavier fonctionne bien et est agréable à utiliser. Par contre, le fonctionnement de la souris est surprenant. En effet, soit la flêche refuse de bouger et il faut alors enlever et remettre les piles soit la flêche se retrouve dans un des angles du clavier. Et le site labtec est quasi inexistant, ce qui n'arrange pas les choses. J'ai donc repris mon ancienne souris et c'est dommage !

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Bastien R. Avis posté le 20 janvier 2007

Pas cher mais pas bon

Déçu par cet achat, il a beau être design, plat et pas très cher il n'en ai pas moins bon, au démarrage du PC il se connecte une fois sur 3 et c'est très ennervant à force...Bref je déconseille.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;