Embouts de watercooling Embout 6 mm, fil. 1/4"

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Embouts de watercooling Embout 6 mm, fil. 1/4"

Permet de raccorder les tuyaux de 6mm interne et 8mm externe aux différents éléments du circuit (waterblocks, pompe, réservoirs, ...).

Embouts de watercooling Embout 6 mm, fil. 1/4" - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Entrée / Sortie Filetage 1/4"
Diamètre du tuyau 6/8 mm

Les derniers avis clients sur Embouts de watercooling Embout 6 mm, fil. 1/4"

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Romain B. Avis posté le 15 juillet 2007

Correct sans plus

Ces embouts remplissent leur boulot mais sans plus, le montage est très laborieux. Premièrement le tuyau de 8mm externe passe juste chez moi. Il a fallu que j'insiste pour le faire passer. Ensuite une fois la coiffe sur le tuyau il a fallu lutter un max pour pouvoir faire prendre le filet à la coiffe. Si je prends une coiffe de marque sur l'embout d'origine cela passe nickel mais avec la coiffe d'origine il faut appuyer fortement et tourner pour la monter sinon cela tourne dans le vide. Point positif l'embout et la coiffe sont solide donc on peut forcer dessus sans problème. Attention si le waterblock est déjà monté sur la carte mère à ne pas la casser. Mettez-la sur un plan rigide sinon vous risquez de la casser en deux... L'idéal serait de monter la coiffe sur le waterblock démonté. Une fois le tout serré de façon adéquate l'étanchéité est bonne, pour l'instant. Bref pour le dépannage OK mais pour une installation de longue durée passez vôtre chemin. Quant à materiel.net fidèle a ses bonnes habitudes: livraison dans un temps record et colis de très bonne facture.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;