Écran PC ViewSonic VX2235wm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC ViewSonic VX2235wm
Dernier prix affiché : 240,71 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Écran PC ViewSonic VX2235wm

Born to be wide

Moniteur Viewsonic VX2235wm en 22 pouces wide (large).
Le format 16/10, la taille et la résolution du VX2235wm permettent l’affichage simultané de larges feuilles de calcul, de plusieurs pages de texte, de multiples fenêtres ou de plus de surface de jeux. Vous l’apprécierez particulièrement pour vos loisirs, où jeux et films prennent une toute autre dimension en grand écran. Le temps de réponse de 5 ms évite la rémanence, même dans les séquences les plus animées. Les entrées analogique et numérique offrent une grande souplesse de connexion.

Écran PC ViewSonic VX2235wm - Caractéristiques détaillées

Dalle

Technologie de dalle TN
Diagonale 22" (56 cm)
Définition 1680 x 1050 (WSXGA+)
Format Large (16:10)
Pitch 0,282 mm
Fréquence de rafraîchissement maximale 60 Hz
Angles de vision (H°/V°) 170°/160°
Luminosité 300 cd/m²
Rapport de contraste natif 700:1
Temps de réponse (noir-à-noir) 5 ms
Dalle anti-reflets Non

Connectique vidéo

VGA VGA (x1)
DVI DVI-D (x1)

Connectique diverse

Haut-parleurs intégrés 2 x 2,5 W

Ergonomie

Inclinaison avant/arrière Oui
Rotation droite/gauche Non
Pivot Non
Détachable Oui
Montage VESA 100 x 100 mm

Caractéristiques physiques

Couleur cadre Noir
Dimensions sur pied 524 x 482 x 244
Dimensions sans pied 524 x 389 x 58
Poids avec pied 6 kg
Poids sans pied 4,8 kg
Accessoires et fonctions Réglages colorimétriques sRGB
Fonction Opticolour offrant 7 préréglages de couleurs, luminosité et contraste
Livré avec câbles DVI, VGA

Caractéristiques énergétiques

Bloc d'alimentation intégré Oui

Les derniers avis clients sur Écran PC ViewSonic VX2235wm

  • 13 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 3 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 mars 2008

Superbe

Client depuis longtemps chez Materiel net, je suis hyper sastisfait du site. Commandé lundi, réception mardi à mon domicile à 10 heures. Incroyable le sérieux de Materiel net !! Des professionnels du service, rapide, emballage nickel, écran génial !! Bref que du bon!! Materiel net numéro 1 SUR LE NET !! Voila y a plus qu'à foncer. Merci à l'équipe Materiel net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume S. Avis posté le 25 décembre 2007

nickel chrome :p

Bel écran, pour ma part un pixel endormi (rouge quand l'écran était noir) que j'ai réussi à récupérer avec undeadpixel et en palpant un peu la dalle en 15 minutes. Qualité au rendez-vous, Viewsonic n'a plus à faire ses preuve : D Materiel.net toujours aussi rapide.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 17 novembre 2007

Super

Commandé mercredi soir, reçu vendredi matin, ça fait plaisir. Aucun pixel mort, la qualité du design est bonne, c'est vrai que les boutons ne sont pas super pratiques mais bon c'est pas l'important. L'image est superbe, j'avais déjà vu des 22 pouces mais franchement quand j'ai remplacé mon vieux 17 pouces par celui là j'ai quand même été impressionné par la taille de l'image. J'ai testé sur des jeux, films, pages internet, documents textes... franchement super pratique et super beau. Pour l'instant je ne vois pas de défaut donc ça vaut bien les 5 étoiles.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 9 avril 2007

Il est parfait, design, pas de pixels morts,

Tout d'abord, je voudrais féliciter Materiel.net pour l'amélioration de leur site et surtout pour la qualité de leurs services, à commencer par leur délai toujours réspecté.... J'en ai essayé quelques autres et je reviens toujours vers eux... car je suis très très exigeant et ne supporte pas la négligence de certains sites, comme GrosNul.com (je vous laisse deviner). Bien, en ce qui concerne l'écran, il faut un petit temps d'adaptation car 22 pouces en 16/10, c'est vraiment Impressionnant. La qualité de Viewsonic est bien là, seul bémol à noter, les boutons pas très pratiques, mais on ne les utilise pas tous les jours,... le pied non réglable, dommage, et le son, vaut mieux oublier très vite, mais j'imagine que c'est le cas pour n'importe quel écran avec son intégré. L'ESSENTIEL répond présent à l'appel, et maintenant je peux regarder un film sans complexe, visionner mes écrans de trading en bourse en entier, et si vous voulez faire du montage vidéo ou du jeu, c'est top. Attention tout de même avec certains jeux, on ressent une sorte de "mal de mer"...... dû à la taille gigantesque. J'ai deux écrans Viewsonic, et franchement pour l'instant que du positif... Un conseil, acheter la fixation murale me parait une bonne idée.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean Mickaël R. Avis posté le 8 avril 2007

GRAND

Salut à tous. Moi je sort d'un crt de 17" donc ça a complètement changé ma façon de voir lol. Un petit casse-cœur après avoir remarqué trois petit pixels qui sont restés chez le constructeur lol. Mais c’est mon premier TFT, et franchement pour voir les pixel mort faut que je m'approche à 30 ou 40 centimètres si je met l’écran noir. Au bout de deux jours j’avais presque oublié les pixels morts, ça fait déjà 3 mois que je l’ai et j’en suis plus que content ! Je mets quand même 5 étoiles pour la qualité de l’écran. Et surtout merci à Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 3 mars 2007

Ouais, bof !

Bon, j'ai commandé cet écran. Comme d'habitude, livraison très rapide sur les DOM. Arrivé à bon port, déballage, branchement et déception : certes, l'écran est beau (quoique ce noir brillant aime bien la poussière et les traces de doigts) mais la dalle présente une brillance non uniforme, la partie haute/gauche étant plus sombre que la bas/droit de l'écran. Certes, c'est une faible différence de luminosité, mais, étant photographe, ça gène... Après 1 mois de tentative de réglage, rien à faire. En mode standard, les couleurs sont trop pales, et mode portrait c'est mieux mais les reglage luminosité & constraste sont bloqués. Bref, j'ai revendu et pris un 20" wide SAMSUNG nettement meilleur.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Eric N. Avis posté le 26 février 2007

ouai bof

J'ai donc cet écran depuis le 18 décembre dernier. Je serai bref, niveau écran des pixels balladeurs bleu ou rouge qui disparaissent apres un léger tapotement. Sauf un dans un angle. E mail a Viewsonic en decembre j'attends toujours leur reponse. Mais le pire c'est les boutons de manipulation vaut mieux avoir de tout petits doigts ou des ongles longs sinon on est terriblement handicapés pour appuyer dessus. Sinon c'est un écran comme beaucoup d'autres ecrans, sans plus sans moins

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Davide B. Avis posté le 16 janvier 2007

Je suis trop exigeant ?

Bon j'ai retourné cet écran au SAV avant le delai de 7 jours. Trois sous-pixels morts du début, dont un vert et un bleu très bien visibles à chaque fois qu'une image sombre ou noire apparaît. Et l'œil tombe la dessus à chaque fois, ça devient pénible. Si d'une part on comprend la politique commerciale des producteurs de dalles, de l'autre je ne justifie pas l'absence de traitement de l'image qui permettrait de corriger ce genre de défaut. Et quand ça tombe sur vous, c'est bien plus gênant de ce qu'on croit !!! De plus une fois qu'on met l'écran en question à coté de son "vieux" Sony "Zéro défauts", âgé de trois ans, et on constate que encore aujourd'hui avec son éclat incomparable il déclasse cet écran Viewsonic... qui reste bien sur assez intéressant grâce à son grand format. Mais en ce qui me concerne, je me dis que je vais attendre la prochaine vague : un bon 24" voir plus, full HD etc etc. Et pour les pixels morts, je vais essayer de rester sur certaines marques qui appliquent du traitement d'image (lesquelles ? C'est la question du siècle) voir une politique zéro pixels morts (rare !!).

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;