Les avis clients sur : Casque TV sans-fil AKG K935 Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 111,82 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 2 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

AKG K935 Blanc

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur AKG K935 Blanc

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

R G. Avis posté le 1 février 2014

Casque hyper fragile.

Casque hyper fragile,l'arceau en plastique casse comme du verre (je n'exagère pas!) je l'ai cassé 2 fois. Si,par mégarde,vous le retirez que d'une main au lieu de le prendre à 2 mains: catastrophe!!! l'arceau cassera... De plus,notez que la base ce casque doit être impérativement fixé verticalement sur une paroi (mur ou meuble) ce qui fait qu'une fois fixée,elle ne peut plus être déplacée... Casque à éviter absolument.

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Valentin P. Avis posté le 18 janvier 2014

Trop fragile

Pour faire court : super audio, autonomie très correct, base très bien faite mais casque trop fragile. c'est simple au bout d'un mois l'arceau a cassé. J'ai eu une utilisation tout a fait classique. il n'est jamais tombé et il casse quand même au bout d'une soixantaine d'utilisations. bref à ne pas acheter

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;