Les avis clients sur : Appareil photo Compact Sony DSC-T900 Silver

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 320,06 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sony DSC-T900 Silver

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sony DSC-T900 Silver

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 mai 2009

Superbe appareil photo !...

Acheté dès sa sortie fin Avril 2009, cet appareil me ravit complètement. Son utilisation est simple et intuitive, toutes les commandes se font via l'écran tactile comme un iPhone, il en résulte une ergonomie appréciable avec une multitude d'aides logicielles, vraiment l'idéal pour ceux qui comme moi, apprécient de faire de bonnes photos sans se perdre dans d'innombrables réglages préalables. Laissez les différents automatismes gérer au mieux l'exposition, la netteté, la luminosité ... Et la qualité des clichés est toujours garantie. Les commandes tactiles permettent d'avoir un écran qui prend presque toute la surface arrière de l'appareil, vous avez donc un grand écran tout en ayant un appareil miniaturisé, au design très joli de surcroît, et surtout ultra fin pour pouvoir l'emmener partout même dans une simple poche de chemise en été ... Le top. Quand je le compare à mon vieux HP d'il y a 5 ans, quelle évolution... A dimension comparable, il est trois fois plus mince, la diagonale de l'écran a doublé et la précision des images (12 millions de pixels quand même) a également plus que doublé, ce qui permet d'envisager des agrandissements sans altérer la qualité. La batterie est également endurante : ça aussi ça a bien évolué et il est appréciable de ne pas être obligé de le recharger systématiquement après une longue période d'inutilisation. Seul bémol : le prix qui est un peu élevé, mais bon c'est du SONY !...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;