Appareil photo Compact Samsung WB500 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 249,83 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Appareil photo Compact Samsung WB500 Black

Grand-angle 24 mm et Zoom 10x !

L’alliance de l’Ultra Grand Angle 24 mm & du Zoom Optique puissant 10x.

Le WB500 est un compact 10.2 millions de pixels qui vous permettra de capturer le monde comme vous n’avez jamais pu le faire. Grâce à son optique ultra grand angle de 24 mm, le WB500 va bien plus loin que les appareils photo 28 mm du marché.

L’ultra-grand angle se révèlera vite indispensable en toutes circonstances. Plus rien ni personne ne sera exclu du cliché et la créativité du photographe ne peut qu’en être renforcée.

Titre image gauche

Zoom optique 10x et double stabilisation

Son zoom optique 10x permet au SAMSUNG WB500 d’avoir accès à la plage très large 24-240 mm en équivalent argentique.

Pour éliminer tout flou de bougé, en particulier lorsque le zoom est utilisé au maximum de sa capacité, le WB500 intègre la Double Stabilisation d’image SAMSUNG qui combine la stabilisation optique OIS et la stabilisation numérique DIS de SAMSUNG.

Titre image droite

Le photographe peut choisir de n’activer que la stabilisation optique pour réduire les tremblements de la main lorsqu’il est dans un environnement bien éclairé, ou d’activer la Double Stabilisation, idéale pour les conditions de luminosité plus difficiles.

Allier l’Ultra grand angle 24 mm au puissant zoom 10x dans un boîtier compact que le photographe peut emporter partout est une prouesse technique qui donne beaucoup plus de liberté au photographe.

La Vidéo en qualité HD.

Le WB500 permet de capturer des vidéos en qualité HD, avec une résolution de 1280 x 720 à 30 images / seconde. Grâce au nouveau codec de compression H.264 très efficace, le WB500 peut enregistrer des séquences vidéo bien plus longues sur la même capacité de mémoire.

A noter également en vidéo: la possibilité d’utiliser le zoom optique 10x, ainsi que les nombreuses fonctionnalités d’édition vidéo (pause et reprise de l’enregistrement, possibilité d’extraire des photos, ou de supprimer des séquences après l’enregistrement) qui font du WB500 un véritable petit caméscope.

Titre image gauche

Ses autres fonctionnalités très utiles.

Grâce à la détection des Visages, le WB500 peut détecter jusqu’à 9 visages différents et adapte automatiquement l’autofocus et l’exposition pour un résultat optimal : fini les visages flous ou dans l’ombre.

La détection des sourires permet de déclencher automatiquement la prise de vue au moment où le sujet sourit.

La détection du regard déclenchera automatiquement 3 prises de vue consécutives si le sujet a les yeux fermés, ce qui assure le photographe d’avoir obtenu au moins une photo réussie.

Le mode Beauté permet de sublimer le visage du sujet, en effaçant les éventuelles imperfections.

Ses autres fonctionnalités très utiles.

Le WB500 possède également la nouvelle fonctionnalité Album Photo Intelligent de SAMSUNG qui permet un classement et un tri facile des photos.

En partant du constat que sur une carte de 4 Go, un appareil photo peut stocker plus de 2000 photos de qualité 7 MP, SAMSUNG aide le photographe à mieux gérer son contenu.

L’album photo intelligent peut ainsi faire automatiquement des tris par date de prise de vue, par type de fichier (photo, vidéo, mémo vocal,…), ou même par couleur dominante ou par thème (portrait, photo de couple, photo de groupe, paysage,…).

Des réglages manuels pour les amateurs éclairés.

Pour les amateurs éclairés, le SAMSUNG WB500 permet d’aller plus loin avec son appareil photo numérique, grâce à de nombreux contrôles manuels.

La vitesse de l’obturateur peut ainsi être réglée de 16 à 1 / 1.500 secondes, de même que l’on peut régler l’autofocus ou l’ouverture. On peut jouer sur l’exposition par pas de 1/3 IL avec une compensation maximum de ±2IL, ou sur la sensibilité ISO (de 80 à 3.200 iso).

Points forts :

  • Capteur 10.2 millions de pixels
  • Objectif Ultra Grand Angle 24 mm signé Schneider-KREUZNACH
  • Zoom Optique x10
  • Double stabilisation OIS (optique) et DIS (numérique)
  • Ecran 2.7 pouces TFT-LCD (230k pixels)
  • Video HD: Résolution 1280 x 720 – 30fps – Codec H.264
  • Mode Auto-Portrait, Mode Beauté, Correction des yeux rouges.
  • Album Photo Intelligent

Appareil photo Compact Samsung WB500 Black - Caractéristiques détaillées

Capteur

Capteur 1/2,33"
Résolution 10 Mpixels
Sensibilité Jusqu'à 3200 ISO

Optique

Zoom optique 10x
Zoom numérique 5x
Focale 4,2
Equivalence 24x36 24 mm
Stabilisateur d'image Double

Mode photo

Macro 5 cm

Mode vidéo

Format(s) MP4 (H.264 (MPEG4.AVC))
Niveaux de qualité Jusqu'à 1280x720 (30fps et 15fps)
Vidéo HD Oui

Ecran et viseur

Type LCD
Taille d'écran 2,7" (6,9 cm)
Résolution 230 000 pixels
Viseur Non

Interface

Connexions USB 2.0 / AV

Stockage et alimentation

Stockage SD / SDHC
Type d'alimentation Batterie
Technologie d'alimentation SLB-10A (1.050 mAh)

Caractéristiques physiques

Couleur(s) Noir
Poids 219g (sans batterie et carte)
Dimensions 105 x 61,4 x 36,5 mm
Accessoires fournis Manuel, dragonne, câble av et usb, batterie SLB-10A, CD

Les derniers avis clients sur Appareil photo Compact Samsung WB500 Black

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Romain R. Avis posté le 6 avril 2009

Superbe APN

Je ne l'ai pas depuis très longtemps, mais j'ai déjà testé quelques fonctions. La détection des visages fonctionne très bien, ainsi que les fonctions qui en descoulent (détection du sourire, du regard...). Je m'attendais à des fonctions un peu "gadget" mais elles fonctionnent à merveille ! Il y a également une fonction autoportrait qui émet un bip sonore lorsque le visage se trouve au centre de la photo. Le zoom optique 10x est très sympathique ! Sinon les photos et vidéos que j'ai réalisé pour l'instant sont de bonnes qualités, rien à dire. Je n'ai pas encore beaucoup joué avec les réglages manuels mais ils peuvent être intéressants. Dernier détail, qui sera peut être sans intérêt pour certains, mais il est vraiment beau, très classe !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;