Les avis clients sur : Appareil photo Compact Panasonic Lumix DMC-FX07 - Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 279,94 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Panasonic Lumix DMC-FX07 - Black

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Panasonic Lumix DMC-FX07 - Black

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 octobre 2006

LUMIX FX 07 UNE PETITE MERVEILLE

Bonjour ! J'ai hésité entre le F30 Fujifilm et le Panasonic Lumix FX07. Si il est bien utilisé, on obtient des images plus piquées qu'avec le Fuji F11 qui est déjà très bon. Il faut en fait régler la sensibilité à 100iso, utiliser le stabilisateur 1 et permettre à l'appareil les basses vitesses. Par exemple régler sur 1/8ème de seconde. Ensuite, avec un peu d'habitude, on obtient des images sans bruit, très nettes aux couleurs éclatantes. Le flash est un peu faiblard, et évidemment les 1250 iso ne sont guère utilisables. Mais comme tout appareil, il demande un peu de temps pour en tirer le meilleur. Le F30 donne des images plus enveloppées. Excellentes mais je préfère l'optique Leica. Le 28mm est très bon. Le stabilisateur permet en fait de rester à 100 iso, alors qu'avec le F30 il faudrait être à 400 voire 800. Mais c'est tout. De plus le Lumix est plus petit, discret avec le fini noir. Le zooming est moins nerveux donc plus facile à maîtriser. L'écran du Lumix est plus contrasté, plus fin que le F30. J'ai allumé les 2 appareils côte à côte et c'est vraiment flagrant. Même si j'aime vraiment le F30, j'ai opté pour le Lumix FX07. Avec ces qq astuces citées au-dessus, il est excellent !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;